J'aime Dijon : infos & Good mood

Calendrier de l’Avent – 2 décembre

Partenaire

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent 2022 J’aime Dijon : une soirée ViP pour 4 personnes au bar lounge club Le Melkior à Dijon

Pour ce 2 décembre, c’est notre partenaire Le Melkior Bar Lounge Club à Dijon (suivre notre lien) qui nous gâte !

(ça se passe en bas de la page ⬇️)

Qu’est-ce que le Melkior ?

Le Melkior vient casser les codes de la nuit et mélanger les générations. Cet établissement situé dans le quartier République s’impose comme une halte obligatoire des soirées dijonnaises, pour faire la fête dans un esprit de tranquillité, avec un staff aux petits soins.

Qu’est-ce qu’offre Le Melkior à Dijon ?

Notre partenaire Le Melkior Bar Lounge Club à Dijon vous offre un accès « Soirée ViP » pour 4 personnes et d’une bouteille de Champagne (à consommer avec modération) que vous pourrez déguster autour d’une table privatisée à l’occasion.

De plus, la Chocolaterie de Bourgogne offre également des ballotins « dégustation », composés d’escargots en chocolat déclinés en 3 saveurs : chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc.

Comment remporter votre soirée ViP au Melkior à Dijon ?

🎁➡️ Il faut tout simplement remplir le formulaire du jour, disponible sur la case dédiée du calendrier (suivre notre lien) ! 🎁

Les gagnants seront sélectionnés par tirage parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour (vendredi 2 décembre 2022) 22h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, téléchargez l’application gratuite J’aime Dijon, pour iOS et Android (suivre notre lien).

- Publicité -
Infos du matin...
Articles en lien