Festival du culture urbaine, le Kultur’mix propose depuis 12 ans aux Dijonnais une palette musicale multiple à la découverte de jeunes talents. Un événement qui aura lieu du 1er au 2 juillet.
Pendant deux jours, le jardin de l’Arquebuse se transforme en une gigantesque scène musicale. Pour démarrer le mois de juillet, l’espace vert et fleuri de Dijon accueille le 12ème édition du Kultur’mix, un festival qui prône la culture urbaine à travers la musique, le sport et l’art. Pendant la soirée, découvrez de jeunes artistes dijonnais ainsi que divers autres représentations.
Pour les concerts, vous retrouverez cinq artistes : Isha, Vicky R, la DJ Andy 4000, Siire et la Dijonnais Iliana (accompagnée de son DJ Le Maltek et son binôme rappeur San Andreas). Les artistes se produiront le samedi 1er juillet, de 18h à minuit.
Pour les animations : battle de breakdance, parkour et ateliers graff
Côté animations, non seulement les danseurs de Figure2Style mettront l’ambiance lors d’une battle endiablée, mais vous pourrez également assister à du parkour par l’association Dijon Parkour Crew, des sessions graff, jouer à des jeux d’arcade ou faire du teqball. Un village des associations sera aussi présent sur place.
Lors de la soirée, vous aurez vous restaurer grâce au bar de l’association RISK party et de trois food trucks : Le Petit Bambou pour des plats asiatiques savoureux, L’Herbivoriste connue pour sa cuisine végétarienne et un Triporteur à hot-dog.
📆 Le festival Kulture’Mix aura lieu le samedi 1er et dimanche 2 juillet au jardin de l’Arquebuse (1 avenue Albert Ier). L’entrée est gratuite et les animations seront de 14h à 18h. Plus d’informations sur la page Facebook de Kultur’Mix (suivre notre lien).