Dès juillet, les voyageurs pourront s’envoler chaque semaine vers Ajaccio et profiter d’un accès direct à la Corse-du-Sud. Air Corsica enrichit son offre au départ de l’aéroport Dole–Jura : après le succès de la liaison vers Bastia, une nouvelle destination estivale rejoindra le programme en 2026.
Après douze ans de succès pour la ligne Dole–Bastia, Air Corsica ouvrira une nouvelle liaison estivale entre Dole et Ajaccio à partir de l’été 2026. Une bonne nouvelle pour les voyageurs de Bourgogne–Franche-Comté et pour l’aéroport Dole–Jura, dont l’activité continue de se développer.
Un choix stratégique
Portée par les excellents résultats de la ligne Dole–Bastia, cette nouvelle desserte vers Ajaccio permettra aux voyageurs de découvrir la Corse-du-Sud. Les vols seront assurés en ATR 72-600, un appareil moderne, silencieux et à faible émission de CO₂.
Seul aéroport dans un rayon de deux heures autour des grands hubs régionaux, l’aéroport de Dole constitue un atout majeur pour l’accessibilité du territoire. Soutenue par les collectivités locales, cette ouverture confirme son rôle dans l’attractivité touristique et économique de la région.
Informations pratiques
- Période : du 1er juillet au 26 août 2026
- Fréquence : tous les mercredis
- Tarif : à partir de 99 € TTC l’aller simple
- Réservations : sur aircorsica.com, Dole Aéroport et en agences







