Légende du DMH, le pivot Marc Poletti a annoncé sa retraite sportive à l’issue de la saison.
Il aura passé plus de 30 ans et l’intégralité de sa carrière professionnelle au sein du DMH. Le pivot Dijonnais Marc Poletti a annoncé sa retraite sportive à l’issue de la saison. Il a tout connu avec le club bourguignon, notamment trois montées dans l’élite en 2009, 2012 et 2023.
Joueur symbole, incarnant les valeurs de courage, de combativité et de solidarité, Marc Poletti avait été un artisan majeur du titre de Champion de France de ProLigue, remporté par le DMH à domicile, l’année dernière, lors d’un final four mémorable au Palais des Sports (suivre notre lien).
Blessé pendant la première moitié de cette saison, son précieux retour dans l’effectif a permis au DMH, en cette fin de Championnat, de gagner en solidité défensive et contribué à la réalisation de plusieurs bons résultats.
La légende du club jouera son dernier match à domicile, le vendredi 24 mai à 20 h 30, face à Saint-Raphaël. Les supporters dijonnais auront l’occasion de rendre un dernier hommage à un joueur qui s’est toujours battu pour son club de cœur.
Crédit photo : Depositphotos