Des hébergements insolites empruntés aux Hobbits

Une immersion totale dans l’univers de Tolkien, voilà la promesse qu’offrent Gaëlle et Yannick grâce à leur domaine touristique au cœur du parc naturel régional du Morvan : le Village fantastique du Domaine de la Pierre ronde.

C’est à Saint-Martin-de-la-Mer, au bord du lac de Chamboux, l’un des 6 grands lacs du Parc du Morvan, que Gaëlle Lajugée et Yannick Boisfard se sont installés sur 25 hectares de pleine nature. Un voyage inattendu à qui souhaite rêver d’ailleurs grâce à des hébergements empruntés à des références culturelles qui ne passent pas inaperçues, comme « Le Hobbit » ou « Le Seigneur des Anneaux » (romans de J.R.R. Tolkien).

Depuis 2012, les deux passionnés proposent 55 lits pour un dépaysement garanti : maisons des elfes, chaumière de magiciens, maisons de semi-hommes aux portes rondes, yourtes et maison de trappeur. En couple, en famille ou entre amis, le site peut même être privatisé.

Visiteurs de France et du monde, le Village fantastique du Domaine de la Pierre ronde devient une destination à part entière de février à décembre. Au-delà des hébergements, des massages elfiques et soins énergétiques bien-être sont aussi accessibles même sans logements. Une parenthèse qui arrête le temps, pour une rencontre avec soi-même.

Plus d’informations et réservations sur le site internet du Village fantastique du Domaine de la Pierre ronde. Consultez le film des lieux « le merveilleux est en vous » :