J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

“L’Autre”, le nouvel album d’Yves Jamait

spot_img

Le regard perçant d’un chien bleu sur un fond de couleur de feu. C’est la pochette du nouvel album “L’Autre” de l’artiste dijonnais Yves Jamait, un an après “Parenthèse 2”.

D’un licenciement, un chanteur est né. A 37 ans, Yves Jamait prenait guitare et montait un groupe de musique “De verre en vers”, avec trois autres copains. Le succès arrive, par France Inter, par Patrick Sébastien qui deviendra son producteur et les premiers Zénith qui suivent. Depuis, plusieurs albums et le succès ; aujourd’hui c’est le dixième album qu’il crée, « L’Autre« .

“L’Autre” de Yves Jamait, c’est un album aux sonorités joyeuses et douces, des chansons qui s’écoutent et qui nous plonge dans la poésie de la vie ; sur des mélodies dansantes et apaisantes.

Yves Jamait part dès le mois d’octobre en tournée dans toute la France, interpréter les couleurs vives de son album, en commençant sur ses terres natales côte d’oriennes. Il sera en concert le samedi 8 et le dimanche 9 octobre au Cèdre de Chenôve. Vous pouvez accéder à la billetterie sur le site du Cèdre (suivre notre lien) .

Le tout dernier album de Yves Jamais, « L’Autre », est à découvrir sur YouTube

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...