fbpx
SportUnit lance les “Ateliers SportUnit distanciés”
paru le 3 Mar, 2021

SportUnit lance les “Ateliers SportUnit distanciés”

Article dans la catégorie

paru le 3 Mar, 2021

rédigé par

Romain
Pas de tag sur cet article

Chaque mercredi, à partir de ce 3 mars 2021, SportUnit organise ses ateliers désormais à distance !

Depuis 2007, SportUnit organise, en partenariat avec McDo Dijon, la Ville de Dijon, les clubs dijonnais et Virgin Radio Bourgogne des Ateliers Sportunit pour permettre aux familles dijonnaises de découvrir de nombreuses pratiques sportives dans les parcs ou les infrastructures de la métropole.

En 2020, le contexte sanitaire ne leur a pas permis de maintenir ces Ateliers Sportunit. Mais, nous le savons toutes et tous, l’activité physique est indispensable pour notre santé et notre bien-être. C’est pourquoi, SportUnit a décidé, toujours avec le soutien de McDo Dijon, de proposer un nouveau format d’Ateliers Sportunit, adapté aux restrictions sanitaires.

Les Ateliers Sportunit distanciés, ce sont des ateliers hebdomadaires, dévoilés chaque mercredi, à faire en famille. En intérieur ou en extérieur, chaque atelier sera présenté sous forme vidéo et sera accompagné d’une fiche pédagogique, à retrouver sur leur page Facebook ou sur Instagram.

En plus de ce rendez-vous hebdomadaire, Pierre-Charles l’animateur sportif dédié à ce projet digital (à droite), donnera rendez-vous aux participants volontaires pour un live Facebook mensuel afin de faire du sport ensemble et en direct.

Rendez-vous donc ce mercredi 3 mars 2021 pour l’Atelier distancié n°1, amusez-vous, bougez et partagez !



D'autres articles en lien

rédigé par

Romain