Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 03/03/2021

Que vous réservent les astres pour le 3 mars 2021 ?

Bélier
Sur le plan conjugal, un peu de nostalgie est possible chez les natifs plus ou moins jeunes, qui se prendront à rêver d’une vie différente. Pour les autres sujets, la vie à deux devrait être sans problème pour autant que le conjoint ou partenaire fasse preuve de tolérance et soit, comme eux, centré sur l’avenir et les potentialités qu’il recèle. Célibataire, les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l’air, et les plus impulsifs d’entre vous penseront aussitôt au mariage !
Vos affaires s’arrangeront à votre goût. Mais soyez patient, car vous aurez quand même de petits points de détail à vérifier. Prenez votre temps pour réfléchir et envisager mieux les choses.

Taureau
Le secteur amour sera toujours très protégé par les astres. Ceux qui sont encore seuls ne devraient plus le rester longtemps. Si vous avez déjà rencontré l’âme soeur, des transformations au sein de votre couple pourraient prendre un tour très prometteur. Les attentions dont vous ferez preuve à l’égard de l’être aimé seront récompensées.
Ne soyez pas trop confiant dans la réalisation de vos projets, vu la conjoncture astrale actuelle très incertaine. Il vaut toujours mieux prévenir que guérir. En raison d’un renversement possible de situation, vous pourriez être amené à échafauder en catastrophe de nouveaux plans. Sans être prêt pour cette éventualité, vous ne pourriez fournir que des travaux bâclés, et votre réputation en pâtirait.

Gémeaux
Pour nombre de célibataires, une amitié se transformera en amour grâce à la complicité de Vénus. Ensuite ? Place à l’histoire sérieuse qui viendra répondre à votre besoin de stabilisation. De son côté, Mars va doper votre libido, mais sans excès. Un danger vous guette côté vie de couple ! Vous serez enclin à vous endormir dans un petit confort conjugal tranquille, en oubliant que le train-train quotidien et les habitudes sont les pires ennemis de l’amour. Et même si vous n’êtes uni à votre conjoint que depuis assez peu de temps, vous aurez tout du vieux couple !
Dans le travail, vous flirterez à nouveau avec le succès grâce au soutien d’Uranus. Après quelques récents « ratés » à cause d’un goût du risque trop prononcé, vous reprendrez le contrôle de la situation. Vous saurez mettre en valeur vos qualités et promouvoir vos idées. Mais faites bien attention aux peaux de banane qu’on n’hésitera pas à vous jeter.

Cancer
Attention : Pluton en aspect tortueux pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ne sera plus d’accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications. Pourtant, seuls l’écoute et le dialogue vous permettraient de sortir de l’impasse. Célibataire, Mercure en cet aspect pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d’un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de coeur viendra sûrement si vous le désirez.
Ce sera le moment idéal pour demander une augmentation ou pour changer complètement d’orientation professionnelle. Les entreprises ou associations vous verront en effet d’un très bon oeil.

Lion
Si vous êtes marié, faites le point au cas où vous soupçonneriez votre partenaire d’infidélité. Mieux vaut savoir la vérité plutôt que vous ronger les sangs. Une fois dissipés vos doutes, vous vous sentirez mieux dans votre peau et pourrez rétablir une bonne complicité au sein de votre couple. Célibataire, en amour, vous aurez envie de brûler les étapes, ce qui ne vous ressemblera guère. Attention, l’amour véritable a besoin de temps pour se cristalliser. Ne vous faites pas trop d’illusions, et assurez-vous que vos partenaires ont les mêmes sentiments que vous.
Des imprévus sont à prévoir dans votre travail. Ne réagissez pas de façon intempestive. Montrez plus de doigté, sinon il en résultera des incidents préjudiciables à votre carrière. Sachez jeter du lest.

Vierge
Vive la fidélité ! Plus que jamais vous estimerez que c’est le ciment d’un couple, et vous serez sage comme une image, même si des aventures se présentent. Voilà qui conviendra parfaitement à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous ressentirez plus que jamais le poids de la solitude. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter au cou de la première personne rencontrée : ce serait la porte ouverte à la déception. Patience ! Les choses s’arrangeront bientôt pour vous.
Vous ne vous sentirez pas très bien dans votre peau. Des problèmes personnels accapareront votre attention et risquent de vous empêcher de vous concentrer sur votre travail. Essayez de vous reprendre afin d’éviter des ennuis.

Balance
En influençant votre signe, la Lune pourrait alimenter votre goût de la provocation. Mais votre conjoint ou partenaire entrera-t-il dans votre jeu ? Rien n’est moins sûr. Il vous encouragera plutôt à bâtir des projets dont profitera toute la famille. Célibataire, vu cette position de Mars, votre libido sera un peu plus paisible que d’habitude. Mais vous ne sombrerez nullement pour autant dans l’apathie : une vie sexuelle sereinement épanouie sera toujours pour vous le meilleur moyen d’être en pleine forme physique et morale.
Une mission importante pourrait vous être confiée dans le cadre de votre activité professionnelle. Elle exigera une discrétion absolue, beaucoup de sang-froid et un remarquable esprit d’initiative. Ces atouts, vous les aurez au plus haut niveau cette fois-ci grâce à l’appui de Mercure. Le succès vous est donc assuré.

Scorpion
Auriez-vous décidé de concourir pour le titre du « conjoint parfait » ? On n’est pas loin de le croire, tant vous serez prévenant et présent pour la personne que vous aimez. Vos meilleurs terrains d’entente ? Escapade en amoureux, envie d’améliorer le confort de votre intérieur… Célibataire, vous vous trouverez encore une fois confronté à un mélange de l’amour et de l’argent. Ce mélange étant toujours dangereux, prêt à exploser comme une bombe, on ne saurait que vous conseiller l’extrême prudence lorsque vous devrez faire le choix inévitable.
Si votre présent emploi ne vous donne pas entière satisfaction, soyez patient, ne lâchez pas prise. D’ici quelques semaines, des changements favorables se produiront, et vous pourrez faire un choix.

Sagittaire
Le Soleil en cet aspect va mettre votre vie conjugale en vedette. Il vous inclinera à établir une profonde complicité avec votre conjoint. Célibataires, côté coeur, la journée commencera bien et se terminera encore mieux. L’influence de la planète Jupiter vous fera connaître des émotions fortes et conférera à vos élans un air de mystère. Certains natifs iront jusqu’à goûter les voluptés de l’amour interdit.
Prudence, si vous assumez de nouvelles responsabilités professionnelles. Vos collègues ne vous aideront pas, et l’adaptation sera longue. Malgré tout, la réussite vous attend au bout du chemin.

Capricorne
Il faudra vous méfier de Saturne maléficié, qui risque de compliquer votre vie de couple. Attention aux disputes, qui pourront dégénérer. Ce ne sera surtout pas le moment de réveiller la jalousie de votre partenaire. Évitez toute provocation, en surveillant particulièrement vos paroles. Célibataire, la planète Vénus favorisera vos amours. Vous serez irrésistible. Vous userez sans vergogne de votre pouvoir de séduction.
Voici venir le temps de l’action. Après la réflexion, l’élaboration de projets d’envergure, il faudra aller au rabot et à la mine ! Mars décuplera votre combativité et votre efficacité.

Verseau
Subissant la forte influence de Mercure, planète intellectuelle, vous aurez besoin d’établir un dialogue authentique avec votre conjoint ou partenaire. Les câlins, d’accord ; mais il n’y a pas que le corps, il y a aussi l’esprit, vous en serez convaincu ! Célibataire, vous aurez une grande envie de tomber amoureux. Mais attention : ne vous lancez dans une aventure que si vous avez le sentiment que cette histoire pourra durer. Vous aurez des chances de faire la rencontre dont vous rêvez.
C’est durant cette journée que vous devrez faire le point et mettre sur pied tout ce qui peut apporter une expansion à vos activités et à votre carrière. Tout va aller très vite à partir de maintenant. Ne laissez pas passer les bonnes occasions inattendues qui vont se présenter. La planète Mercure vous apportera des idées nouvelles et d’excellentes possibilités d’essor.

Poisson
Les relations conjugales n’auront rien de spectaculaire. En plus, une certaine nervosité rendra les rapports difficiles entre les conjoints. Les disputes et scènes de ménage seront monnaie courante. Pourtant, il suffirait de peu de chose pour que l’entente soit bonne, car vous êtes très attaché à votre couple. Si vous êtes un coeur solitaire, une personne aussi habile que séduisante pourrait trouver le moyen infaillible de vous prendre dans ses filets.
La période sera excellente. Votre avenir professionnel semblera très prometteur. Vous recevrez un oeil bienveillant de la part de vos supérieurs ; on vous trouvera charmant et plein de talent. Vous pouvez espérer voir exaucés vos voeux de promotion les plus chers.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...