Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

À la rentrée, choisissez le bon sport fait pour vous !

C’est bientôt la rentrée et le moment de choisir votre sport pour l’année ! Avec Sportunit, vous aurez l’embarras du choix !

Venez participer en famille ou entre amis aux ateliers de découverte des sports proposés par des clubs dijonnais les 28 et 29 août prochains !

Athlétisme, roller, danse africaine, cheerleading, handball, escrime, hockey sur gazon, judo, aïkido… il y a forcément un sport fait pour vous !

Quels seront les clubs présents ?

Samedi 28 et dimanche 29 août au Parc de la Colombière, pas loin d’une dizaine de clubs seront présents pour vous présenter leurs sports.

Pour pourrez faire la connaissance de l’ASPTT de Dijon qui présentera la section athlétisme, et AM Sports Roller Club présentera le rouler mais d’autres sports de glisse à roulettes. L’association Jam Rek sera présente pour vous initier à la danse africaine et le Dijon Cheer (le premier club de Cheerleading de France créé en 2001 !) sera également de la partie.

Sera présenté également le handball avec le Comité Côte d’Or Handball, l’escrime grâce au club Dijon Mousquetaires.

Les sports de combat seront aussi représentés : le judo avec le Judo club Dijonnais et le club Dijon Aïkido présentera son art martial.

Si vous êtes intrigués par le hockey sur gazon, vous pourrez aussi en savoir plus à cette occasion.

C’est gratuit et ouvert à tous !

Les 28 et 29 août prochains, de 10h à 13h et de 14h à 18h, ce sera l’occasion de découvrir de nouveaux sports, bien moins médiatisés que le foot ou le basket.

Ça se passe au parc de la Colombière de Dijon et l’entrée est libre. Seul impératif : les participants et accompagnateurs de plus de 18 ans devront présenter un pass sanitaire.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...