J'aime Dijon : infos & Good mood

Soirées et spectacles pour le soir de la Saint-Sylvestre

Sur Dijon, des spectacles et des soirées s’organisent afin de passer des moments heureux le dernier jour de l’année 2022 !

Voici une liste non exhaustive des spectacles et soirées pour passer le Réveillon de la Saint-Sylvestre de la meilleure des façons. Bonne fête de fin d’année à tous !

Au Darcy Comédie

Trois spectacles sont programmés pour la soirée de la Saint-Sylvestre.

Les comédies présentées au Darcy Comédie pour la Saint-Sylvestre à Dijon

  • À 16h30 et 20h30 : Aime-moi si tu oses, une mise en scène de Carol B. Pour ce spectacle, peut-être que certains d’entre vous se reconnaîtront dans l’histoire. Celle d’un amour impossible entre un employé, l’historie de Baptiste et de sa patronne Ombeline qui ne le voit que comme un ami. C’est lorsque son meilleur ami Romain, dragueur invétéré, a jeté son dévolu sur la jeune femme, qu’il décide de se réveiller et d’agir pour la conquérir !
  • À 18h : Le spectacle Les Apollons. Vous retrouverez un duo de choc, Evelyn David et Antoine Boussard ! Selon leurs dires, ils vous feront voyager dans leur monde loufoque où ils danseront, sauteront et chanteront tout en décortiquant l’actualité ! Mais peut-être aussi remettre votre vie en question… Quoiqu’il en soit, ce sera un moment drôle et assez farfelu que vous passerez en leur compagnie !
  • À 22h : La folle histoire du couple, un spectacle de Bertrant Fournet et Fabrice Blind avec Caroline Bal. Une mise en scène pas comme les autres où vous connaîtrez l’histoire du couple à travers le temps. On vous donnera, avec humour, un aperçu de ce qu’aurait pu être un couple à la préhistoire et même dans le futur. Et surtout ce que ça aurait donné avec des enfants ou encore la relation avec la belle-mère ! Un spectacle qui se veut comique, presque ludique sur l’imaginaire de la vie à deux.

Tous ces spectacles sont au prix de 35€ sans le dîner, vous pouvez réserver vos places sur le site de Darcy Comédie (suivre notre lien). Si le dîner vous intéresse pour passer une soirée complète, le prix sera de 80€.

Au bistrot de la Scène

Comme à son habitude, le Bistrot de la Scène est aux abonnés présents pour organiser des soirées. Cette fois-ci, c’est le Party du Nouvel An ! Leur argument « Si les playlists interrompues par des pubs ne sont pas ton truc » est assez convainquant pour vous pousser à y aller. C’est une soirée qui se fera en deux temps : le premier de 21h à 23h pour commencer tranquillement ; le deuxième à partir de 23h (l’heure où l’ambiance est à son apogée). Un buffet et une grande piste de danse vous attendront pour vous divertir et passer une excellente soirée.

Pour y participer, vous pouvez réserver votre place sur le site du Bistrot de la Scène (suivre notre lien).

Un 31 décembre spécial pour les célibataires !

Pour celles et ceux qui ne sont pas accompagnés et qui désirent rencontrer de potentiels partenaires, rendez-vous au Club Effervescence. À partir de 21h, le club ouvre ses portes uniquement aux célibataires pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Un dîner est spécialement prévu à cet effet, mais le plus important reste la piste de danse pour valser avec la personne qui aura taper dans votre œil. Que vous y allez seul(e) ou entre amis, le plus important est que vous vous amusez !

Plus d’informations sur le site du Club Effervescence (suivre notre lien).

Un cabaret pour finir l’année en beauté ?

Le réveillon de la Saint-Sylvestre au Domaine du Lac avec le cabaret Odysséo !

Au Domaine du Lac près du lac Kir, c’est un cabaret qui s’invite dans la ville et vous émerveiller : le cabaret Odysséo. Au programme : des surprises, des concerts, des spectacles et de la danse. Un dîner de gala sera servi avec des plats raffinés : comme une mousseline de foie gras ainsi qu’un tartare de fruits de mer et bien d’autres encore. Le tout, accompagné par du Bourgogne ou du Kir. À votre guise ! Et à 5h, fin des festivités !

Pour plus d’informations, c’est sur le site du Cabaret Odysséo (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...