J'aime Dijon : infos & Good mood

L’info du matin du mercredi 28 décembre 2022

🍾 Sur Dijon, des spectacles et des soirées s’organisent afin de passer des moments heureux le dernier jour de l’année 2022 ! Quelques idées de sortie à retrouver dans notre article (suivre notre lien).

Éclaircies prévues pour aujourd’hui. Les températures n’évoluent pas : il fera entre 2 et 9 degrés. 

⛽ 1,571€ le litre de SP95-E10, 1,707€ le litre de gazole… voici les prix affichés ce matin à la pompe. Trouvez la station service la moins chère de l’agglomération en visitant notre page dédiée (suivre notre lien).

🍫 Les ventes à la chocolaterie de Bourgogne cartonnent pour les fêtes de fin d’année ! Une forte affluence qui donne de belles idées pour 2023 à René Loquet, le directeur de la chocolaterie. Entretien à retrouver dans l’article de nos confrères de France bleu Bourogne (suivre notre lien).

🚮 A partir du 1er janvier 2023, les consignes de tri évoluent, notamment celles concernant les déchets du bac jaune. Dijon Métropole a lancé un grand projet d’agrandissement de son centre de tri permettant la prise en charge de nouveaux déchets. Tous les détails sont à consulter sur le site de Dijon Métropole (suivre notre lien).

🚚 L’entreprise Hyenne transport logistique, à Dijon, recrute 4 conductrices ou conducteurs. Créée à la fin 2019 par deux amis ayant grandis à Chenôve, l’entreprise n’a eu cesse de croire et de s’affirmer sur le marché du transport logistique. Pour en connaître davantage sur l’entreprise et consulter les profils recherchés, rendez-vous sur le Bien Public (suivre notre lien).

🎒 A Chevigny-Saint-Sauveur, les écoles du groupe scolaire Le Breuil vont fusionner. L’objectif ? Eviter la fermeture de classes due à la baisse des effectifs, problématique rencontrée sur l’ensemble du territoire national. Plus de détails, sur le Bien Public (suivre notre lien).

🎶 Carmina Burana, de Carl Orff, sera sur la scène du Zénith de Dijon mardi 10 janvier à 20 heures. Pour venir vibrer au son de « O Fortuna », réservez votre place, il en reste encore quelques unes (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...