Nos confrères de Monsieur en Bourgogne ont réalisé mardi 7 novembre, avec la complicité de J’aime Dijon, le lancement officiel de leur nouveau numéro automne-hiver sur les stands du Biscrocamp en plein cœur de la Foire de Dijon.
Le « parisianisme à la dijonnaise » a de beaux jours devant lui ! Et, nous on aime ça… Pour présenter le cinquième numéro de son magazine, dédié à l’attractivité de la capitale ducale (+ d’infos, suivre notre lien), quoi de mieux que de réunir le Tout-Dijon pour une soirée d’inauguration à la 100e édition de la Foire internationale et gastronomique de Dijon ?
En toute convivialité, cet évènement était l’occasion de réunir les acteurs de l’attractivité dijonnaise, de tous milieux confondus. Danielle Juban, présidente de Dijon Bourgogne Events, qui gère depuis cette année la Foire, était présente pour saluer la sortie du semestriel : « Vous représentez parfaitement cette nouvelle cible, jeune et dynamique, que nous souhaitons fédérer encore plus cette année à la Foire. Longue vie à Monsieur en Bourgogne ! »
Pour accompagner cette soirée, les équipes de Monsieur en Bourgogne pouvaient compter sur Les Halles Gourmandes itinérantes de Matthieu Honnorat ! En effet, la soirée était organisée en partenariat avec le Biscrocamp, dont le concept, gourmand, accueillant et chaleureux, riche d’un espace de 200 mètres carré avec plusieurs stands de restauration, ne pouvait qu’être propice à la réussite d’un tel évènement.
Bravo aux confrères de Monsieur en Bourgogne !
Crédit photos : Nicolas Salin|OctUp!|J’aime Dijon – Edgar Charchaude – Blow-Up Pics