C’est déjà une tradition. Comme l’an dernier à la même époque, J’aime Dijon a réuni le Tout-Dijon chez Monsieur Moutarde. Retour en image sur une soirée de Noël pour le moins festive…
Près de 500 convives dans l’un des spots les plus branchés de la Cité des Ducs : Monsieur Moutarde. Quoi de mieux que ce lieu atypique rempli de curiosités pour rendre hommage à la singularité d’une ville qui sait construire son futur et valoriser la richesse de son patrimoine et de son histoire ?
Pour faire de cette soirée un incontournable de la vie dijonnaise, J’aime Dijon a pu compter sur quelques uns des meilleurs ambassadeurs de la région. Les fines confiseries de la Chocolaterie de Bourgogne, les vins de la Maison Moillard, récemment récompensée par la confrérie des chevaliers du Tastevin (suivre notre lien), et les antipasti de Cé La Mia Cucina, ont câliné les papilles gustatives des invités.
Parce que la ville doit également son attractivité à la richesse de son commerce, le tout premier « Trophée commerçant J’aime Dijon » a été décerné en début de soirée. Pour le remporter, il suffisant de répondre de façon percutante en 140 signes à la question suivante : « Pourquoi J’aime Dijon ? ». Ce à quoi Céline de l’épicerie bio « Day by Day » a répondu « J’aime Dijon car Dijon nous aime ». Simple et efficace, ce trait d’esprit a séduit le jury composé de Nadjoua Belhadef, adjointe au maire de Dijon déléguée au commerce et à l’artisanat, Pascal Gautheron, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Côte-d’Or Saône-et-Loire, Elisabeth Mayol, vice-présidente de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Côte-d’Or, et Olivier Meunier. Le Trophée a été décerné par Nathalie Koenders, première adjointe au maire de Dijon.
📸 Retrouvez vos photos Badabooth dans notre album photos (suivre notre lien).
Crédit photos : Edgar Charchaude