Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

« Ensemble c’est mieux ! » revient en direct le mercredi 19/5 !

Après quelques semaines de pause, l’émission « Ensemble c’est mieux » de France 3 Bourgogne Franche-Comté reprendra les directs à partir du mercredi 19 mai prochain.

Suite aux annonces gouvernementales et après quelques semaines de diffusion d’émissions du réseau régional de France 3, «Ensemble c’est mieux» reprend du service en direct.

Pascal Gervaize et ses chroniqueurs vous donnent rendez-vous du lundi au vendredi de 10h45 à 11h30 sur le plateau de France 3 Bourgogne-Franche-Comté.

« Ensemble c’est mieux » se veut être un programme dynamique avec des sujets résolument sociétaux, au plus proche des préoccupations des bourguignons et des francs-comtois, en abordant plus que jamais la reprise de la vie économique, associative, culturelle et sportive.

L’émission du mercredi 19, placée sous le signe de la “reprise”

Le mercredi 19 mai sera, entre autre, le jour de la réouverture des lieux culturels avec ses consignes sanitaires à respecter. Ce sera donc l’occasion de faire le point avec le directeur des musées du Centre de Besançon, Nicolas Surlapierre.

Le 19 mai, ce sera aussi le jour de la réouverture des terrasses de bars, cafés et restaurants. Un restaurateur de la région vous donnera son sentiment depuis sa terrasse.

Le directeur du centre AFPA de Belfort, Bruno Lamboley, vous parlera des formations aux métiers du bâtiment avec des emplois à la clé en Bourgogne-Franche-Comté.

Etienne Lepage, le directeur du pôle fiscal de Bourgogne-Franche-Comté sera aussi présent sur le plateau pour vous donner des astuces pour bien remplir votre déclaration de revenus. Pour info, vous avez jusqu’au 1er juin pour remplir votre déclaration !

David Giraudon est illustrateur graphiste et a créé un langage visuel pour raconter une histoire. Il est l’auteur d’illustrations et de reportages dessinés pour des ouvrages de Yann Arthus-Bertrand, Jean-Paul Nozière, Alexis de Rougé, Corinne Albaut… Il est également l’auteur d’affiches publicitaires et d’aquarelles. Sabrina Besançon sera aussi présente : elle est coach sportive et vous donnera des astuces pour vous remettre en forme après ces semaines de confinement.

Crédit photo : France 3 Bourgogne Franche-Comté

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X