Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La programmation cinéma du 29 décembre au 4 janvier 2022

4 films à découvrir dans les salles de cinéma de Dijon avant le premier jour de 2022.

4 nouveautés à découvrir dans les cinémas de Dijon pendant les vacances de Noël… dont une comédie avec Alexandra Lamy et Philippe Katerine

Le Test

Comédie de Emmanuel Poulain-Arnaud, avec Alexandra Lamy, Joaquim Fossi, Philippe Katerine
Annie Castillon est heureuse. Sa vie conjugale et familiale est un exemple d’harmonie. Mais lors d’un week-end comme tous les autres, la découverte d’un test de grossesse positif dans la salle de bain va enrayer la belle harmonie.

The King’s Man : Première Mission

Action, Espionnage de Matthew Vaughn, avec Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans
Lorsque les pires tyrans et les plus grands génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans.

Belle

Aventure, Animation, Drame de Mamoru Hosoda, avec Louane Emera, Kaho Nakamura, Florent Dorin
À PARTIR DE 8 ANS – L’histoire d’une adolescente complexée de 17 ans, Suzu, dont le quotidien se partage entre le petit village où elle vit avec son père et « U », un monde virtuel aux cinq milliards d’abonnés dont elle est l’une des icônes, la chanteuse Belle.

Next Door

Comédie de et avec Daniel Brüh, Peter Kurth, Rike Eckermann
Daniel est un acteur célèbre qui vit dans un bel appartement. Il s’apprête à décoller pour Londres où l’attend le casting d’un film de superhéros. En attendant son chauffeur, Daniel se rend au bar du coin sans savoir qu’il est suivi par son mystérieux voisin…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...