Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Calendrier de l’Après (28 décembre)

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent l’Après 2021 J’Aime Dijon : des invitations pour diner au restaurant La Closerie à Dijon

Pour la case du 28 décembre du Calendrier de l’Avent l’Après J’Aime Dijon, vous allez pouvoir vous régaler au restaurant La Closerie à Dijon (voir le site internet(ça se passe en bas de la page ⬇️)

Présentation du restaurant La Closerie

À gagner aujourd'hui dans le calendrier de l'Après 2021 J'Aime Dijon : des invitations pour diner au restaurant La Closerie à Dijon. Au centre de Dijon, La Maison Philippe Le Bon vous accueille au sein de son restaurant La Closerie pour vivre une expérience culinaire concoctée par le chef Anthony Denis. Dans une atmosphère chaleureuse, ce dernier orchestre une partition gourmande créative et bistronomique haut de gamme pour vous concocter une carte locale, innovante, rythmée par les saisons, qui mettra tous vos sens en éveil, des entrées jusqu’aux desserts.

Dégustez des plats du terroir bourguignon, emblèmes de la gastronomie, que le chef revisite pour y insuffler sa signature, à l’instar du jambon persillé ou de la volaille Gaston Gérard.

Qu’est-ce qu’offre La Closerie ?

La Closerie offre des diners pour 2 personnes nommés « Menu Plaisir » concoctés par le chef Anthony Denis et sa brigade. Ce menu comprend l’apéritif, l’entrée, le plat, le fromage, le dessert et 2 verres de vin (à consommer avec modération)

Comment remporter votre cadeau ?

Pour remporter l’un de ces cadeaux, il faut tout simplement remplir ce formulaire ! Les gagnants seront sélectionnés parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour 20h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Inscriptions fermées.

Les données que vous nous confiez resteront sous notre responsabilité. Vos coordonnées ne seront JAMAIS vendues à d’autres personnes, organismes ou entités tierces. Elles seront exclusivement utilisées par DijonUp, société éditrice de J’Aime Dijon (+ d’infos)

Inscription à la newsletter éphémère du Calendrier de l’Après 2021

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...