Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La programmation cinéma du 22 au 28 septembre 2021

4 films à découvrir dans les salles dijonnaises. Matt Damon nous donne rendez-vous dans un thriller…

Stillwater

Drame, Thriller de Tom McCarthy, avec Matt Damon, Camille Cottin, Abigail Breslin
STILLWATER met en scène un foreur de pétrole, interprété par Matt Damon, qui débarque à Marseille du fin fond de l’Oklahoma, pour soutenir sa fille qu’il connait à peine mais qui purge une peine de prison, accusée d’un crime qu’elle nie avoir commis.

Tout s’est bien passé

Comédie dramatique de François Ozon, avec Sophie Marceau, André Dussollier, Géraldine Pailhas
Emmanuèle, romancière épanouie dans sa vie privée et professionnelle, se précipite à l’hôpital, son père André vient de faire un AVC. Fantasque, aimant passionnément la vie mais diminué, il demande à sa fille de l’aider à en finir.

Je m’appelle Bagdad

Drame de Caru Alves de Souza, avec Grace Orsato, Helena Luz, Karina Buhr
Bagdad est une skateuse de 17 ans qui vit à Freguesia do Ó, un quartier populaire de la ville de São Paulo, au Brésil. Bagdad skate avec un groupe d’amis masculins et passe beaucoup de temps avec sa famille et avec les amis de sa mère.

Une fois que tu sais

Documentaire de Emmanuel Cappellin
Confronté à la réalité du changement climatique et à l’épuisement des ressources, le réalisateur Emmanuel Cappellin prend conscience qu’un effondrement de notre civilisation industrielle est inévitable. Mais comment continuer à vivre avec l’idée que l’aventure humaine puisse échouer ?

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X