Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 21 septembre 2021

Ce n’est pas qu’une lubie des stylistes ou d’autres influenceuses mode : il existe bel et bien 6 types de morphologie. Marion (du concept les Nomades à Dijon) nous explique tout dans son article.

La météo pour aujourd’hui : très nuageux ce matin (voire pluvieux) et de belles éclaircies pour l’après-midi. Le températures ne dépasseront pas la barre des 20 degrés.

La Ligue 2 ce mardi soir. Le DFCO va tenter de poursuivre sa bonne série de deux victoires consécutives. Déplacement ce soir à Caen. Début du match à 20h sur Bein Sports 2. Les dijonnais se déplaceront sans Jordan Marié, Jonathan Panzo et Lucas Deaux. Par contre Alex Dobre fait son retour. Au classement les dijonnais sont 15ème avec 7 points. Les caennais sont 9ème avec 11 points.

Des petits déjeuners gratuits pour les élèves des écoles de Chenôve. C’est la nouveauté de ce début de semaine dans la commune voisine à Dijon. Six groupes scolaires chenevelliers proposent des repas gratuits dans le cadre d’un dispositif de l’État de lutte contre la pauvreté. Selon une étude, plus d’un enfant sur dix inscrit en établissement d’éducation prioritaire ne mange pas de petit-déjeuner avant d’aller à l’école.

Le top départ ce mardi du festival Novosonic. Pendant 3 jours, vous pourrez faire le plein de concerts pour découvrir les nouveaux talents de la Bourgogne-Franche-Comté. Une 18ème édition qui débute ce mardi, à 12h30 à l’Atheneum, avec le concert de Ryner Club Family Dead, du rock dijonnais. Puis demain soir, pas moins de cinq concerts, entre rock et electro, avant jeudi soir six concerts. Le programme à retrouver sur internet.

Une première édition prometteuse le week-end dernier pour le salon Vélo & Co. C’est le ressenti qu’a partagé Dijon Congrexpo. C’était d’ailleurs le premier salon organisé en présentiel par Congrexpo depuis plus de 18 mois. Pas de chiffre sur la fréquentation. Le prochain grand évènement, c’est les cent ans de la foire internationale et gastronomique du 30 octobre au 11 novembre.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...