Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Burger King arrive en centre-ville fin 2021 et recrute 60 équipiers

Le prochain Burger King de l’agglomération sera situé rue de la Liberté. Pour assurer l’ouverture, le Roi du Burger entend bien recruter 60 équipiers.

D’après nos confrères du Bien Public, le gérant du futur Burger King Dijon Liberté (qui détient aussi celui de Chenôve et celui de Saint-Apollinaire) s’apprête à proposer un poste à « une soixantaine de personnes, dont 2 managers ».

Comment postuler ?

Vous pouvez envoyer CV et lettre de motivation par email à l’adresse recrutement@leader-academy.fr. Ce n’est pas une obligation mais le recruteur apprécie toujours quand vous indiquez vos jours de disponibilités et le nombre d’heures souhaitées.

Où se situera Burger King à Dijon ?

Vous avez pu voir dans la rue de la Liberté la petite affiche qui annonce l’arrivée imminente du Roi du Burger en centre-ville de Dijon. Son ouverture est programmée pour la fin de cette année 2021, au 17 rue de la Liberté, dans les anciens locaux du magasin « Bio c’Bon » (ex Lib’ de l’U), à quelques mètres de McDo (et des locaux de J’Aime Dijon !)

D’après les informations de nos confères du Bien Public, le Burger King dijonnais devrait être décoré à la sauce vintage, nouvelle identité déco de la marque. Toutefois, pas de panique : la rue de la Liberté faisant partie du site patrimonial remarquable, la devanture devra être discrète et devra respecter la législation en vigueur.

Le royaume du Burger King Dijon Liberté s’étalera sur une superficie de 900 mètres carrés, entre le rez-de-chaussée et le premier étage du bâtiment. Burger King devra aussi composer avec son colocataire, l’agence immobilière Oralia Sicov & Optim, qui occupera le 2ème étage.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X