Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La programmation cinéma du 28 juillet au 3 août 2021

Nouvelle semaine cinéma, 5 nouveaux films à l’affiche

Spirit : l’indomptable

de Ennio Torresan Jr. et Elaine Bogan avec Isabela Merced, Marsai Martin, Mckenna Grace
Envoyée dans le ranch de son père, Lucky est une jeune fille rebelle qui s’ennuie ferme dans ce qu’elle considère d’emblée comme un trou perdu. Mais tout change le jour où elle rencontre Spirit, un mustang aussi sauvage et indompté qu’elle.

Profession du père

de Jean-Pierre Améris, avec Benoît Poelvoorde, Audrey Dana, Jules Lefebvre
Emile, 12 ans, vit dans une ville de province dans les années 1960, aux côtés de sa mère et de son père. Ce dernier est un héros pour le garçon. Il va lui confier des missions dangereuses pour sauver l’Algérie, comme tuer le général.

The Suicide Squad

De James Gunn, avec Margot Robbie, Viola Davis, Joel Kinnaman
Bienvenue en enfer – aka Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d’Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir – y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X.

Jungle Cruise

De Jaume Collet-Serra, avec Emily Blunt, Dwayne Johnson, Jesse Plemons
Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour explorer la jungle amazonienne à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré.

C’est la vie

De Julien Rambaldi, avec Josiane Balasko, Nicolas Maury, Léa Drucker
Pour son dernier jour avant la retraite, Dominique, une sage femme au caractère bien trempé, est forcée de coopérer avec un jeune obstétricien arrogant. Ensemble, ils vont devoir accompagner cinq femmes à accoucher. Elles s’en souviendront toute leur vie…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...