Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

DFCO : les appelés pour le premier match de la saison 2021-2022

Pour le premier match de la saison face au FC Sochaux Montbéliard, le coach David Linarès et son staff ont fait appel à 18 joueurs.

Seront présents sur la pelouse du stade Gaston-Gérard

  • Gardiens de but : Anthony Racioppi, Baptiste Reynet
  • Défenseurs : Théo Barbet, Senou Coulibaly, Bruno Ecuele Manga, Ahmad Ngouyamsa, Christopher Rocchia et Cheick Traoré.
  • Milieux de terrain : Mattéo Ahlinvi, Yassine Benzia, Valentin Jacob, Jessy Pi, Frédéric Sammaritano, Bryan Soumaré et Wilitty Younoussa.
  • Attaquants : Roger Assalé, Yahya Soumaré et Aurélien Scheidler.

Le DFCO, déjà favori

Le DFCO vise la remontée directe en Ligue 1 et fait déjà figure de favori ! La principale raison : le recrutement de grande qualité de Le Bihan, de Reynet, de Congré ou encore de Pi, qui peut faire trembler certaines équipes… mais ils ne disputeront pas ce premier match.

Plusieurs joueurs vont manquer à l’appel

Jordan Marié s’est blessé au genou lors de l’entraînement de vendredi dernier. Mickaël Le Bihan souffre d’un entorse à la cheville, Amir Arli est en rééducation ménisque et Jonathan Panzo en rééducation opération pubalgie

3 autres joueurs ne seront pas de la partie : Bersant Celina et Daniel Congré sont en réathlétisation. Alex Dobre est aux Jeux Olympiques avec la sélection roumaine.

Le premier match de la saison, souvent compliqué pour le DFCO

Nos confrères du Bien Public ont épluché les archives et répertorié tous les premiers matchs du DFCO. L’histoire démontre que les Dijonnais ont souvent du mal lors de la première journée. Cet article est disponible en ligne.

Où suivre le match ?

Vous pouvez vous rendre sur place, la billetterie est ouverte (dfco.fr)

Le match sera aussi à suivre ce soir à partir de 20 heures 45 sur BeIN Sport 1 ou sur l’antenne de nos confrères de France Bleu Belfort Montbéliard (à partir de 20 heures 30 pour l’avant-match).

Le compte Twitter du DFCO est aussi disponible pour suivre le match minute par minute.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X