Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La place Wilson en fête le 24 septembre prochain

L’association « Notre place Wilson » organise une fête le samedi 24 septembre prochain. Au programme : animations, musique et ateliers pour toute la famille.

La Place Wilson étant trop souvent mise de côté par les animations du centre-ville, l’association « Notre place Wilson », qui fêtera sa première année d’existence, souhaite redonner vie au quartier tout au long de l’année. Une initiative soulignée par la mairie, les élus et les présidents de quartiers

Pour ce faire, l’association lance une première journée de fête autour de la Place Wilson. L’animation sera assurée par un membre de l’association, la mascotte Monsieur Willy sera aussi présent !

Un lâcher de ballons (écologiques) sera organisé à 11 heures 30 et 16 heures.

Des ateliers seront proposés toute la journée

Plusieurs stands qui viseront à promouvoir la gastronomie de la région seront ouverts et proposeront des dégustations. Des stands bien-être seront aussi ouverts : luminothérapie, massages, onglerie, etc…

Des peintres locaux, des sculpteurs, des mosaïstes (et tout artiste en général) seront invités à participer à cette belle journée.

Les enfants ne seront pas oubliés puisqu’il y aura des jeux : pêche à la ligne, jeux d’adresse, peintures spontanées avec une peintre…

Sous le kiosque, un peu moins d’une dizaine de groupes se donneront en représentation à tout de rôle. Au programme : chorale, musique classique, jazz, blues, accordéon, etc…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...