Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 25 août 2022

⛲ L’association « Notre place Wilson » organise une fête le samedi 24 septembre prochain. Au programme : animations, musique et ateliers pour toute la famille. Les détails dans notre article (suivre notre lien)

☀️ Soleil, du matin au soir ! Le mercure poussera jusqu’à 20 degrés avant la mi-journée, jusqu’à 30 degrés l’après-midi. Une belle soirée en perspective d’un point de vue météo…

🎶🔊 Et une belle soirée à venir tout à l’heure : Malo, Stephane, Elephanz ou encore Diva Faune : la radio K6FM propose son 7ème showcase gratuit dans les Jardins du Département ce soir. Plus d’infos dans notre article (suivre notre lien)

Un homme de 27 ans incarcéré hier dans le Jura à la suite d’un départ de feu. Le pyromane présumé devrait comparaitre ce jeudi. L’ex-pompier volontaire avait à la mi-août déclenché un incendie qui a ravagé plus de 200 hectares de forêt jurassienne. Le feu n’avait pas fait de victime mais avait causé l’évacuation des habitants.

Le cinéma Olympia à Dijon va changer de visage. Un lifting est en cours, avec une fermeture de l’établissement pour les 2 prochaines semaines, à l’instar de ce qu’avait fait le Darcy début août (voir notre article, suivre notre lien). Parmi les rénovations, le hall et les sièges vont être modernisés. Réouverture de l’Olympia prévu le 7 septembre.

Le concert de rentrée de Dijon ça sera demain soir. Mais, dans la Métropole, d’autres communes vont jouer le jeu. Un concert de rentrée est annoncé du côté de Chevigny-Saint-Sauveur le 2 septembre. Ce sera comme à Dijon un évènement gratuit, même si la programmation ne sera pas la même. Chevigny-Saint-Sauveur accueillera Mr Tchang Bluz Explosion.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...