Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

K6FM organise son 7ème showcase !

La radio K6FM propose avant la rentrée son 7ème showcase dans les Jardins du Département. Seront présents sur scène artistes locaux et têtes d’affiche.

Le showcase K6FM s’inscrit comme un rendez-vous incontournable de l’été. K6FM nous réserve un beau programme dans les Jardins du Département le 25 août prochain !

Vous allez pouvoir applaudir un plateau d’artistes locaux qui laisseront place à des têtes d’affiches françaises. Demandez le programme !

Les artistes locaux du 7ème Showcase K6FM

City Zen Kane

Ingrid Roux, chanteuse à la voix de velours et puissante + Remy Chatelus, pianiste du groupe TIO PEPE, groupe rock/latino incontournable dans l’hexagone = un duo au répertoire atypique, éclectique et international.

Copycat

Copycat, c’est l’alliance de 2 cousines musiciennes. Aspiration pop-folk pour Zoé, influence rock énergique pour Apolline. Elles ont 22 ans de moyenne d’âge mais déjà plus de 200 concerts cumulés à leur actif. Fraicheur et expérience, un cocktail détonnant taillé pour la scène !

Mike Haunted & Chris KD

Mike Haunted & Chris KD produisent une musique synth-pop aux accents rêveurs et aux sonorités typiques des ambiances 80’s.

Les têtes d’affiches du 7ème Showcase K6FM

Malo

Vous l’avez surement vu en première partie d’un certain Charlie Winston ou des Insus au stade de France… Il sera dans les Jardins pour présenter son nouvel album.

Stephane

Stéphane nous emmène dans un monde idéal sur l’espiègle et engagé « Green Dream« , son premier single officiel qui connaît un joli succès depuis le début de l’été.

Elephanz

Elephanz est un groupe français de pop rock électro qui a été nommé aux Victoires de la musique 2013 comme meilleur album électro de l’année. Le titre ‘Maryland’ (sorti en 2017) a été certifié disque d’Or !

Diva Faune

Si vous ne connaissez pas la pop de Diva Faune, voila une autre bonne raison de vous rendre dans les Jardins du Département le 25 août prochain ! Petite surprise : vous allez y découvrir un nouveau titre !

Rendez-vous le jeudi 25 août dans les Jardins du Département

L’entrée est libre et gratuite ! L’entrée se fera par le 23 du boulevard de la Trémouille. Ouverture des portes à 17h30, début des concerts à 18 heures 30.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...