Opéra de Dijon recrute des figurants, hommes et femmes, pour les nouvelles productions. Bonne chance !
L’Opéra de Dion rassemble 2 salles de spectacle de la ville de Dion : le Grand Théâtre et l’Auditorium. En tout, Opéra de Dijon accueille plus de 65000 sectateurs par an et propose une programmation lyrique et musicale avec plus de 110 représentations.
Cette année, Opéra de Dijon recrute des figurants, hommes et femmes, pour ces nouvelles productions !
Les profil recherchés
Dans le but de compléter et de mettre à jour son fichier de figurants et des figurantes, l’Opéra de Dijon recherche des hommes et des femmes de tous profils. Toutefois, une expérience dans le spectacle vivant est souhaitée. Vous devrez impérativement résider à Dijon ou en agglomération dijonnaise.
Un premier recrutement aura lieu pour la nouvelle production Cosi tan tutte, dont la mise en scène est assurée par Dominique Pitoiset. Les répetitions auront lieu du 10 janvier au 4 février 2022 inclus. Les représentations auront lieu les 6, 8, 10 et 12 février 2022. Par conséquent, une disponibilité totale durant ces dates est indispensable.
Pour ce qui est de la rémunération, elle sera fixée selon le Smic horaire et selon les heures réalisées, avec un minimum 50 heures déclarées selon le planning prévisionnel. Aucun autre frals ne sera pris en charge.
Comment postuler ?
C’est tout simple ! Il faut envoyer un CV, une photo portrait, une photo de plein pied et votre numéro de téléphone et/ou adresse emai au directeur de production Antoine Liccioni à l’adresse production@opera-dijon.fr. Seules les candidatures envoyées par email seront prises en compte.
Sans nouvelles de la part de l’Opéra de Dion avant le 10 novembre 2021, il faudra considérer que vous n’avez pas été retenue pour cette production. Cependant, l’Opéra de Dijon votre candidature pour les productions du printemps et de l’automne prochain