Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 13 octobre 2021

L’Opéra de Dijon recrute des figurants, hommes et femmes, pour ses nouvelles productions. Les détails dans notre article.

Météo France annonce de belles éclaircies dès le lever du jour. Elles seront encore plus belles dans l’après-midi. Températures en légère baisse par rapport à hier : 13 degrés annoncés.

Le préfet de Côte-d’Or a pris sa décision : les pneus hiver ou 4 saisons, les chaînes ou chaussettes à neige ne seront pas obligatoires cet hiver en Côte-d’Or. Tous les détails et les recommandations à retrouver dans notre article.

2 bureaux de poste fermés à la suite d’une agression vont rouvrir ce matin dans le dijonnais. Un cadre de la Poste se serait fait agresser vendredi dernier à l’ouverture de l’agence des Grésilles à Dijon. Les agences de Saint-Apollinaire et Dijon Grésilles étaient donc clos pour assurer la sécurité des collaborateurs. Le suspect a été interpellé hier alors qu’il comparaissait devant le tribunal pour trafic de cocaïne.

Un job dating ce mercredi sur Dijon. Shop In Dijon, en partenariat avec Pôle emploi et la CCI Dijon Métropole vous donne rendez-vous pour sa 8ème édition annuelle. Ça se passe directement dans les locaux de la CCI de Dijon Métropole, avenue de Marbotte. 25 entreprises et plus de 100 offres seront disponibles. C’est sans inscription, pensez à apporter vos CV. Toutes les infos dans notre article.

Le retour de Chefs de gare à Dijon, ce sera demain, pour la 8ème édition. Pour l’occasion, vous pourrez observer les prouesses de la fille de Bernard Loiseau, la cheffe Blanche Loiseau du restaurant « La Côte d’Or ». Animations dès midi ce jeudi, il y aura ensuite une dégustation culinaire avec les élèves du Castel, puis la finale régionale du concours de cuisine Chefs de Gare à 15h.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X