Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Opéra de Dijon recrute des alternants

L’Opéra de Dijon recrute des apprentis pour la prochaine saison. En tout, ce sont 7 postes qui sont à pourvoir.

Opéra de Dijon recrute des alternants !Plusieurs pôles de l’Opéra de Dijon recrutent : le service Production, le service Médiation Culturelle, le service Information & Communication et le service Administration et finances.

Le service technique recherche à lui seul 3 profils dans les domaines suivants : régie de scène, serrurerie constructeur de décors et technicien lumière.

Toutes les offres sont disponibles sur le site de l’Opéra de Dijon.

Modalités des candidatures

Tous les postes sont à pourvoir dès maintenant. Si vous êtes intéressé(e), vous devez le faire savoir avant le 16 juillet 2021. Votre lettre de motivation accompagnée de votre CV seront à transmettre directement à Tiffany Darroy, la responsable des Ressources Humaines. Vous pouvez le faire par email (à l’adresse tdarroy@opera-dijon.fr) ou par courrier (à l’adresse 11 boulevard de Verdun 21000 Dijon)

Quelques mots sur l’Opéra de Dijon

L’Opéra de Dijon développe une programmation lyrique et musicale de premier plan avec plus de 100 levers de rideau et près de 60 000 spectateurs chaque saison. Doté d’un budget d’environ 11 millions d’euros, l’Opéra de Dijon est une maison de création qui compte près de 90 collaborateurs permanents, dont des forces artistiques permanentes avec un choeur de 25 personnes, un atelier de décors et de construction.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X