« Il fait beau, pas d’orage, le temps est avec nous ! ». Pour les cinq ans de Monsieur Moutarde, Tristan du Fou ne veut rien laisser au hasard. Le bar à cocktails emblématique de Dijon organise, en l’honneur de cet anniversaire, une soirée d’exception avec carte éphémère et programmation musicale du tonnerre ! Petit avant-goût de ce moment de fête en compagnie du maître des lieux.
Cinq ans, ça se fête ! Pour l’événement, Monsieur Moutarde organise une soirée ce vendredi 16 juin, à partir de 18h. Au programme : musique, cocktails et cuisine faite maison, pour un moment hors du temps et un anniversaire exceptionnel.
« C’est Lifelike (suivre notre lien), un DJ, producteur et mixeur proche des Daft Punk qui nous fait l’honneur et le plaisir de venir ce soir. », confirme Tristan. « En première partie, on accueille d’autres artistes proches de nous, des locaux, comme les Threesøm (suivre notre lien) par exemple. », continue-t-il.
Une carte spéciale avec des cocktails à thème (suivre notre lien) sera mise à l’honneur le temps de cette soirée, et suivra la programmation : les noms et les saveurs des cocktails s’adapteront à l’ambiance musicale du moment.
L’âge de tous les possibles pour Monsieur Moutarde
Cinq ans, c’est aussi l’âge à partir duquel on commence à regarder dans le rétroviseur. « On veut surtout profiter de cette soirée pour remercier nos partenaires, nos amis, nos clients, nos équipes. C’est un moment qu’on dédie à toutes celles et ceux qui nous ont accompagné dans cette aventure incroyable. », confirme Tristan.
L’objectif de la fine équipe de cette institution dijonnaise : continuer à offrir des moments de bonheur, de partage, des tranches de vie qu’on n’oublie pas. « On va aussi essayer de continuer à performer dans les cinq ans qui viennent et de continuer à gagner des concours de mixologie. », sourit le maître des lieux. Il faut savoir que les bartenders de Monsieur Moutarde sont régulièrement récompensés lors des compétitions de la profession !
« S’il y a bien des personnes que je voudrais remercier, ce sont celles qui composent notre équipe. » – Tristan du Fou
Car chez Monsieur Moutarde, l’humain a toute sa place ! En cuisine, au bar, accoudé au comptoir ou aux platines, toute l’équipe travaille de concert pour offrir des soirées aux douces saveurs, comme celle en partenariat avec J’aime Dijon en décembre dernier !
Tristan a un sourire dans la voix quand il nous en parle : « S’il y a bien des personnes que je voudrais remercier, ce sont celles qui composent notre équipe. Merci à eux pour l’énergie qu’ils déploient chaque jour. Je ne voudrais pas non plus oublier Monsieur Bernard, le propriétaire des lieux, et Olivier Curt, l’architecte des bâtiments de France, qui étaient là dès le début du projet. Ce sont eux qui ont posé les bases de ce si bel établissement et de l’épopée qui a suivi. »
Et en un mot, si on devait résumer l’aventure de Monsieur Moutarde ? D’emblée, le jeune homme nous répond : « C’est de la ressource qu’il faut ! De la ressource pour avoir des idées, pour fidéliser les équipes, pour donner envie aux clients. On a toujours besoin d’être un peu débrouillard, très couteau suisse. » Et de la ressource, il y en a ! Préparez-vous à quelques surprises pour cette soirée haute en couleur !