« Les Monologues du pénis » au Darcy Comédie en décembre

« Les Monologues du pénis » au Darcy Comédie en décembre

Marco Pinto revient à Dijon avec son one man show Les Monologues du pénis, à découvrir les 18 et 27 décembre, ainsi que le 31 décembre au Darcy Comédie pour le réveillon. Une comédie drôle et subtile qui aide à rire et à se décomplexer autour de la sexualité.

Dijon s’apprête à accueillir une comédie aussi audacieuse qu’hilarante : Les Monologues du pénis, un one man show qui ose parler sans tabou… mais toujours avec élégance. Deux représentations sont programmées jeudi 18 décembre à 20h30 et samedi 27 décembre à 20h00, au tarif de 20 €.

Sur scène, Marco Pinto campe un personnage pour le moins original : chef de chantier la semaine, animateur de réunions très particulières le week-end. Le thème ? Le pénis, bien sûr. À travers des histoires vécues, parfois peu glorieuses, mais toujours sincères, l’artiste invite couples et célibataires à mieux connaître leur anatomie, à se décomplexer et à rire de situations dans lesquelles chacun peut se reconnaître.

Loin de toute vulgarité, le spectacle aborde la sexualité avec finesse et autodérision. Le public se réjouit de ne plus se sentir seul face à cette quête universelle du plaisir, à la fois spirituel et organique. Une comédie drôle, subtile et bienveillante, qui prouve qu’on peut parler de sujets intimes avec intelligence… et beaucoup d’humour.

Une chose est sûre : après le spectacle, on ressort plus léger et le sourire aux lèvres. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les Dijonnais en quête d’une soirée originale et pleine de rires, les 18 et 27 décembre.

À noter qu’une troisième représentation se déroulera lors de la soirée du Nouvel An organisée par le Darcy Comédie.

Pour prendre vos places, rendez-vous sur la billetterie en ligne !