Meteo21.fr : un nouveau site de prévisions météorologiques en Côte-d’Or

Météo21
Météo21

Six ans après le lancement de Météo89, c’est au tour de meteo21.fr de voir le jour. Samedi 3 décembre, vers 17h, l’équipe, constituée de Clément Meirone et Raphaël Roth, diffusera son premier bulletin de prévision météorologique sur son site internet, mais aussi sur les réseaux sociaux.

Fort du succès de son grand frère icaunais Météo89, la nouvelle plateforme de prévisions et d’informations météorologiques pour le département de la Côte-d’Or souhaite offrir un service fiable, précis et original. Dès samedi, deux nouveaux rendez-vous vont donc rythmer votre quotidien : la diffusion de l’éphéméride du jour vers 6h du matin sur Facebook, pour vous aider à vous lever du bon pied, et la publication du bulletin météo du lendemain dès 17h, sur le site internet.

Météo21 : une météo locale quotidienne axée sur les réseaux sciaux

Chaque jour dans l’Yonne, plusieurs milliers de personnes font confiance à Météo89. Météo21 sera disponible d’abord via son site internet, puis dans quelques semaines sur mobile, grâce à une application spécifique.

Météo21 entend donc là aussi marquer de son empreinte le territoire.

Les comptes Facebook, Twitter et Instagram permettront également de suivre la situation météo sur l’ensemble du département et à tout instant, notamment en cas d’intempéries.

Enfin, meteo21.fr proposera aux professionnels de Côte-d’Or qui le souhaitent des services personnalisés en météo, en parallèle de ce que meteo21 propose déjà pour plusieurs entreprises, collectivités et vignerons de l’Yonne.