Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le « Chat Bulleux » : le premier bar à chats à Dijon

Vous aimez les chats ? mais malheureusement vous ne pouvez pas en avoir chez vous alors que vous en rêvez. Le bar à chats est fait pour vous.

Un bar à chats pour prendre un p’tit verre avec un p’tit chat !

En France, le premier bar à chats a ouvert ses portes à Paris en 2013. Il y en a maintenant à Lille, Lyon, Montpellier, Rennes, Nantes, Toulouse, et à Besançon et aujourd’hui à Dijon.

Il s’agit d’un lieu convivial où les clients peuvent consommer un thé, un café, ou autre boisson sur place et passer un moment tranquille en compagnie des chats.

Le concept peut ne pas plaire à tout le monde mais il faut savoir que l’activité des bars à chats est régie par la loi. Les chats bénéficient de soins vétérinaires. Ils ont de l’espace, de quoi se divertir, une pièce dédiée pour leurs besoins et leurs nourritures, une pièce où ils peuvent s’isoler s’ils ne vont pas bien et/ou s’ils veulent du calme.

Le “Chat Bulleux” ouvre ses portes ce samedi 3/12 à 15h

L’intégralité du reportage sur le bar à chats Dijonnais est à retrouver ce vendredi dans : « Médias à La Carte » à 18 h 00 sur Radio Cultures Dijon 100Fm ou radio-cultures-dijon.com

Le Chat Bulleux
112 rue de la préfecture, 21000 Dijon

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X