Direction le Mama Shelter pour vivre le tournois des 6 nations

Direction le Mama Shelter pour vivre le tournois des 6 nations

Le Mama Shelter propose de vivre les matchs du tournois des 6 nations de l’équipe de France sur grand écran, dans le cinéma de l’hôtel, avec bière à volonté et buffet gourmand. Une soirée immersive et conviviale attend les amateurs de rugby, ce jeudi 5 février.

Regarder le Tournoi des 6 Nations sur un petit écran n’aura jamais autant semblé dépassé. À Dijon, le Mama Shelter propose une expérience immersive pour suivre les matchs de l’équipe de France dans des conditions conviviales et gourmandes. Jeudi 5 février, les supporters sont invités à s’installer dans le cinéma de l’hôtel pour vivre le rugby sur grand écran, confortablement installés dans de véritables fauteuils de cinéma.

Une soirée complète

Dans une ambiance chaleureuse et résolument rugby, le CinéMama se transforme en fanzone chic et conviviale. Ici, pas question de se contenter du match : la soirée est pensée comme un moment de partage entre passionnés.

Côté gourmandises, le Mama Shelter a prévu un buffet apéritif à la hauteur de l’événement :

  • planches de charcuteries et de fromages,
  • gougères,
  • pop-corn,
  • bière pression à volonté.

Réservations nécessaires

Cette soirée rugby « tout compris » est proposée au tarif de 29 euros. Les places étant limitées, la réservation avec pré-paiement est obligatoire. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site mamashelter.com, dans l’onglet « Réserver une table », de sélectionner la date de l’événement puis de choisir l’option « Match Rugby ».

Le Mama Shelter Dijon promet une chose : faire du Tournoi des 6 Nations une véritable expérience collective, à vivre en grand et bien au chaud.