Depuis 1989, Pièces Jaunes a permis de financer plus de 9 000 projets dans les hôpitaux pour améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés. Cette année, le rendez-vous annuel de la solidarité a lieu à partir d’aujourd’hui, lundi 18 janvier 2021 et durera jusqu’au 5 février 2021.

La 32ème opération Pièces Jaunes se déroule cette année du 18 janvier au 5 février. Chacun de vos dons permettent d’améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés.

Pour s’adapter au contexte sanitaire difficile, l’opération Pièces Jaunes se réinvente et devient 100% digitale. Le slogan le résume, “Cette année, les Pièces Jaunes prennent tout sauf les pièces”. Les traditionnelles tirelires passent le relai à de nouveaux modes de collecte pour mieux s’adapter aux usages actuels.

Pour faire un don 100 % digital en faveur des Pièces Jaunes, plusieurs solutions :
• Faites un don en ligne sur le formulaire de dons (100% sécurisé). Vous pourrez calculer votre déduction fiscale de 66%.
 Envoyez DON par sms au 92111 (5€ débités sur votre facture opérateur mobile – Bouygues Telecom, Orange et SFR)
Envoyez votre chèque à l’ordre de Pièces Jaunes, à l’adresse suivante : Fondation des Hôpitaux – 9 rue Scribe 75009 Paris
Flashez  directement le QR Code des Pièces Jaunes :

Réseaux sociaux
Pour suivre les actualités, les évènements organisés au profit de Pièces Jaunes :
Instagram
Facebook
YouTube
Twitter