Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Les agriculteurs doivent manifester à Dijon ce mardi

A prévoir ce mardi des perturbations sur les routes du département. La cause : une manifestation à Dijon.

La Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles de Côte-d’Or et les Jeunes agriculteurs de Bourgogne Franche-Comté ont prévu d’organiser une manifestation à Dijon ce mardi 6 avril. Des convois de tracteurs partiront de l’ensemble du département et arriveront à Dijon par cinq parcours différentes, via les routes et par l’autoroute. Une manifestation dans la ville est aussi prévue à partir de 10 heures jusqu’à 16 heures environ.

Un des parcours est connu : un rassemblement est prévu à partir de 10 heures devant les locaux de la DREAL boulevard Voltaire à Dijon (non loin du lycée Hippolyte Fontaine). Le cortège se dirigera ensuite passera par la place du 30-Octobre, le boulevard Thiers pour rejoindre la place de la République.

Prévoyez des perturbations importantes entre 9 heures et 18 heures.

Des déviations seront mises en place mais la préfecture de Côte-d’Or recommande vivement de ne pas emprunter les routes et autoroutes où passerait le cortège. La préfecture demande également « de faire preuve de civisme et de patience à l’approche des convois ».

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...