Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 04/04/2021

Que vous réservent les astres pour le 4 avril ?

Bélier
Le solide et le concret marqueront votre climat conjugal au cours de cette journée. La communication passera bien, et une petite escapade, proche ou lointaine, vous portera chance. Bref, votre vie de couple sera confortable – un brin plan-plan, il est vrai, mais si agréable ! Les célibataires du signe, en revanche, auront bien du mal à faire des rencontres satisfaisantes ; ils ressentiront peu d’affinités pour les nouveaux venus.
Vous aurez l’occasion en cette journée de faire des étincelles dans votre métier. Si vous êtes resté dans l’ombre jusqu’ici, vous en surprendrez plus d’un dans votre entourage professionnel. Désormais, les ambitieux sauront qu’il faut compter avec vous. Vous affirmerez sans peine votre image de marque.

Taureau
Vénus vous gratifiera d’une journée très heureuse sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes d’une remarquable complicité et, pour nombre d’entre vous, d’un net réveil de la sensualité. Célibataire, quatre astres formeront cette fois des configurations rares et favorables. Voilà qui promet à nombre d’entre vous une vie amoureuse intense, avec une sérieuse possibilité de rencontre et, parfois, une possibilité plus sérieuse encore d’engagement définitif.
Les bonnes résolutions, c’est beau, mais à condition de s’y tenir. C’est justement ce que vous ferez au cours de cette journée, sous l’impulsion de la planète Jupiter. Vous vous emploierez avec acharnement à réaliser vos ambitions professionnelles. Bref, on pourrait dire que vous casserez la baraque !

Gémeaux
Harmonie et plaisir en ménage seront au programme de cette journée fort prometteuse ! Bien dans votre tête, bien dans votre peau, vous serez un peu moins inquiet au sujet de la fidélité de votre conjoint ou partenaire. Ainsi, le climat dans votre couple sera nettement plus détendu, plus ludique aussi. Célibataire, on peut croire, à en juger par cette configuration de Mercure, que l’occasion d’une union amoureuse ou d’une association à forte teneur affective va se présenter pour beaucoup d’entre vous. Ne rejetez rien a priori.
Mars en cet aspect va réveiller votre ambition et vous donner du coeur à l’ouvrage. Attention à un point, cependant : Mars rend assez agressif, et vous devrez veiller à ne pas provoquer de conflit avec votre entourage de travail. Par ailleurs, ceux d’entre vous dont la vie professionnelle manquait ces derniers temps de stabilité vont retrouver l’équilibre.

Cancer
Célibataire, c’est plus votre sensualité qui sera à l’honneur que vos sentiments cette fois-ci. Mars et la Lune rendront irrésistibles vos partenaires, et vous serez tenté de ne pas remettre à une autre nuit ce que vous pouvez consommer le soir même ! Si vous n’y prenez pas garde, vos obligations professionnelles pourraient avoir de fâcheuses répercussions sur votre vie conjugale. À force de vous voir en coup de vent, votre bien-aimé va finir par se fâcher ou se lasser.
Les secteurs de votre thème liés à la vie professionnelle subiront l’influence de nombreuses planètes. Au positif, vous pourrez compter sur Jupiter, l’astre du succès. Mais le Soleil risque de provoquer quelques petits contretemps ou déceptions. Rien de grave, semble-t-il. Et cela ne vous empêchera pas, dopé comme vous l’êtes par le soutien de Mars, de vous démener comme un beau diable pour réussir.

Lion
Mars en cet aspect sera moins influent dans le domaine du coeur que d’habitude. Mais que vous importera, natifs vivant en couple ? D’autres éléments célestes s’activeront pour vous rendre d’humeur amoureuse. Et Mars ne contrariera pas ces impacts. Les élans de votre coeur s’accompagneront cette fois d’un net regain de sensualité. Vous, qui êtes parfois un peu trop cérébral, vous oublierez complètement d’analyser ce qui vous arrive pour ne plus vous laisser porter que par vos instincts. Une rencontre importante semble dans l’air pour les solitaires.
Si le Soleil vous donne de belles ambitions, les moyens de les réaliser vous seront refusés par Saturne, planète restrictive et démoralisante. Un conseil : utilisez cette journée de relative mise à l’écart pour préparer l’avenir, car certaines planètes vont vous inspirer de nouvelles idées bien plus intéressantes que celles que vous vous obstinez à défendre en ce moment contre vents et marées.

Vierge
Attention aux mauvais influx de la journée ! Si vous voulez maintenir le climat privilégié dont vous jouissez en ce moment dans votre vie conjugale, vous devrez vous surveiller du coin de l’oeil, afin de ne pas laisser votre esprit de critique reprendre le dessus. Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté, et il ne sera pas facile de vous mettre un fil à la patte !
Jupiter en bel aspect vous donnera les moyens de vous élever au top sommet de votre carrière, de connaître un avancement flatteur, d’assumer des responsabilités de premier plan et même de jouir de la célébrité. Satisfactions honorifiques, promotion appréciable, diffusion des idées personnelles, succès d’estime, reconnaissance du talent… Le tout s’accompagnera de nouveaux projets survenant brusquement.

Balance
Cet aspect de Neptune sera très propice à l’épanouissement en couple. Il conjuguera à la fois le romanesque, le sérieux, le sens du devoir, l’entente aisée avec l’être aimé. Vous bénéficierez d’une grande sérénité en même temps que d’élans passionnés. Célibataire, on peut dire qu’en ce moment, le meilleur moyen de vous séduire sera de vous porter aux nues. Et cette personne-là récoltera tous vos suffrages qui aura compris que « L’amant qui loue est l’amant couronné, Avant l’amour, l’amour-propre était né » (Gentil-Bernard).
Vous devriez vous concentrer sur des projets plus originaux. Dans les affaires, tâchez d’acquérir une plus grande autonomie : vous avez trop tendance à avoir besoin de soutien affectif pour être vraiment fonctionnel.

Scorpion
Certains natifs célibataires seront enclins à mener une vie amoureuse davantage placée sous le signe du laisser-aller que de la rigueur. Toutefois, avec la Lune en bel aspect, toutes ces petites contrariétés, tous ces aléas ou problèmes s’estomperont progressivement. Avec le soutien de Jupiter et de Neptune en aspect harmonique, vous devriez n’avoir aucun mal à retrouver un excellent contact avec votre conjoint ou partenaire. Même ceux d’entre vous qui sortent d’une période délicate retrouveront le bonheur à deux.
Le Soleil et Saturne vous aideront tous deux à poursuivre vos objectifs avec patience et détermination. Mais ils ne seront pas les seuls astres à influencer votre parcours professionnel en ce moment. Uranus et Mercure vont réveiller votre ambition et, surtout, vous souffler des envies de changements.

Sagittaire
La Lune en aspects tortueux exacerbera démesurément les impulsions sexuelles des natifs mariés du signe. Attention à la tentation d’une aventure extraconjugale, qui risque d’ébranler de fond en comble votre union. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts. Célibataire, vos amours seront dans l’ensemble protégées par de bons influx astraux. Votre charme en hausse ne passera certainement pas inaperçu. Mais ce qui compte cette fois, pour vous, ce sera la tendresse et le romantisme ; vous ne serez pas déçu !
Stabilité professionnelle en vue. Les secteurs de travail de votre Ciel de naissance ne sont influencés aujourd’hui par aucune planète, ce qui laisse présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n’aurez rien de grave à redouter.

Capricorne
La passion et le grand amour pourraient frapper à votre porte aujourd’hui. Vous éprouverez des sentiments exaltés, et vous tomberez sous le charme d’une personne rencontrée il y a quelque temps. Mais attention, restez malgré tout lucide et réaliste. Et si vous vivez actuellement une relation suivie, vous devrez contrôler vos émotions exacerbées.
Entreprenant et dynamique, vous aurez le chic pour soulever des montagnes. En plus, votre charisme et votre magnétisme ayant un effet surprenant sur les autres, vous saurez convaincre votre entourage de vous aider à réaliser vos projets. Tout marchera donc comme sur des roulettes.

Verseau
Si vous avez connu des hésitations et des incertitudes dans le domaine amoureux, vous serez cette fois rassuré. Avec cet aspect de Vénus, votre paysage amoureux retrouvera sa sérénité. Les liens déjà noués s’approfondiront. Vous ne vous ennuierez guère avec votre conjoint ou partenaire, qui vous révélera ses trésors d’esprit, d’humour, et aussi sa connaissance du monde.
Pour arriver plus vite au sommet de la hiérarchie, vous pourriez être tenté de brûler les étapes. Ce serait pourtant de la dernière imprudence. Cultivez la patience : votre heure ne tardera pas.

Poisson
Vénus sera tout bénéfice pour les natifs vivant en couple. Ce sera le moment ou jamais de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, d’oublier les petites dissensions qui ont pu vous opposer récemment. Ainsi, vous pourrez affronter ensemble des problèmes plus sérieux. Célibataire, vous serez choyé par les astres, qui formeront plusieurs aspects harmoniques et vous permettront de séduire à la carte. Tantôt amant passionné, tantôt amoureux romantique, vous jouerez sur plusieurs tableaux avec la même virtuosité et la même réussite.
Avec l’appui de Mars, vous saurez exploiter à fond tous vos atouts. Pas question de laisser filer une occasion qui passera à votre portée. De plus, vous soignerez votre image. Votre réussite professionnelle ne fera plus aucun doute.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...