Le nouvel hôtel Mama Shelter Dijon recrute !

Après Lisbonne, Paris La Défense, Los Angeles, Rio de Janeiro, la célèbre chaîne hôtelière Mama Shelter s’implante à Dijon. La direction organise une journée de recrutement le 25 avril. 70 postes sont à pourvoir.

Il n’est même pas encore ouvert qu’il fait déjà grand bruit. Le nouveau Mama Shelter, niché au 8 rue du Docteur-Maret, en lieu et place de l’ancienne Caisse primaire de l’Assurance Maladie – juste en face de la cathédrale Saint-Bénigne – promet de devenir un incontournable de la vie dijonnaise. Avec ses 5000m² répartis sur cinq étages, ses 120 chambres, ses plus de 200 couverts, sa vinothèque, ses nombreuses salles de réunions, son cinéma privé (oui, la liste est longue), ses salles de karaoké, son baby-foot géant, son terrain de pétanque… l’établissement en impose.

Le nouvel hôtel Mama Shelter Dijon recrute !

« Refuge urbain »

Fondée en 2008 par Serge Trigano et ses fils Jérémie et Benjamin, la marque a rapidement ébranlé le monde de l’hospitalité grâce à ce concept audacieux de « refuge urbain ». La sauce Mama a rapidement prise en étendant son rayonnement sur trois continents, neuf pays et une quinzaine de villes. De Paris à Rome, en passant par Los Angeles, ses décors insolites imprègnent les plus grande villes du monde. Depuis quelques années, l’essor de la marque dans les villes moyennes de province était en germe avec l’annonce de nouveaux hôtels à Nice, Dijon et Rennes.

Le nouvel hôtel Mama Shelter Dijon recrute !

Les belles rencontres font les beaux projets. Celle entre la famille Jacquier et la famille Trigano semble avoir été fructueuse. Porté donc par le groupe dijonnais Hôtels Bourgogne Qualité, l’hôtel a initié ses travaux en fin d’année 2021, qui devraient se terminer pour l’été. En attendant l’ouverture, la direction recherche 70 nouveaux membres pour rejoindre la famille Mama Shelter.

Une journée de recrutement

À vos agendas ! L’hôtel vous donne rendez-vous :

📆 Le mardi 25 avril, de 8h à 20h – sans interruption.

🏙 Au Caveau des Ducs, 15 av. Albert 1er à Dijon.

Restaurant, bar, cuisine, réception, accueil, maintenance… 70 postes dans tous les domaines de l’hôtellerie-restauration sont à saisir. Une belle opportunité pour les candidats, car Mama Shelter Dijon ne recherche pas forcément des profils expérimentés, mais plutôt de belles personnalités. Venez avec ou sans CV… Vous pourrez à la fois participer à la journée de recrutement, mais également découvrir l’univers Mama, et ce qui ce prépare pour Dijon, lors de présentations qui précéderont les entretiens.

Plus d’infos sur le site de Mama Shelter Dijon (suivre notre lien).