J'aime Dijon : infos & Good mood

La radio dijonnaise K6FM fête ses 15 ans

K6FM vient de souffler sa 15ème bougie. Depuis janvier 2008, la radio dijonnaise a su se faire une place face aux radios les plus anciennes.

Grâce à sa programmation musicale aux petits oignons, la diffusion d’infos locales du matin au soir 7 jours/7, une présence sur les plus gros événements et sur les réseaux sociaux, K6FM a réussi à faire sa place face aux radios les plus anciennes de Dijon.

En plus de sa fréquence FM sur le 101.6, K6 émet également sur la Radio Numérique Terrestre en DAB+ depuis le mois d’octobre 2021. Vous pouvez aussi écouter « K6 région » sur Dijon mais aussi sur l’ensemble de la Côte-d’Or, sur une partie de la Saône et Loire, du Doubs, de la Haute-Saône, du Jura et la Haute-Marne.

K6FM fêtera son anniversaire toute la journée du mardi 17 janvier 2023 en diffusant de nombreux souvenirs des 15 années écoulées : génériques d’émissions, vieux jingles, fous rires, extraits d’émissions marquantes… Tendez-bien l’oreille, un habillage spécial a été réalisé pour l’occasion !

Bon anniversaire K6FM ! (suivre notre lien)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...