Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Joyeux Noël !

Toute l’équipe de J’Aime Dijon souhaite à ses lecteurs un joyeux Noël !

Une surprise vous attend en bas de l’article ! ⬇️

Vous étiez nombreux sur les routes de Bourgogne et dans les gares à vouloir rejoindre la famille ou les amis. Malgré ce contexte (encore une fois) particulier, nous espérons que vous avez pu rejoindre les gens que vous aimez et que vous avez pu passer un bon réveillon.

Nous avons une pensée pour les personnes seules et pour celles qui n’ont pas pu rejoindre leurs proches, pour des raisons professionnelles ou de santé.

Le Calendrier de l’Avent J’Aime Dijon s’achève… mais !

Le Calendrier de l’Avent 2021 de J’Aime Dijon s’achève le 25 décembre, avec la possibilité de gagner une superbe montre offerte par notre partenaire Gustave&Cie.

En tout, il y avait plus de 5000 euros de cadeaux à gagner sur J’Aime Dijon. Sur l’ensemble de l’opération, vous étiez plus de 4300 personnes à participer à nos jeux  et plus de 18000 internautes à visiter nos articles « Calendrier de l’Avent ».

La très grande majorité (78%) des participants ont joué sur leur smartphone.

📲 D’ailleurs, vous avez la possibilité de télécharger notre application mobile, libre et gratuite, pour iPhone et Android (https://l.jaimedijon.com/appios et https://l.jaimedijon.com/appand).

Nous tenons encore une fois à remercier l’ensemble de nos partenaires pour cette première édition depuis la reprise du site internet par la société DijonUp fin 2020, gérée par Romain Maury (président) et Nicolas Salin (directeur général). Encore une fois, merci à American Dream Shop, Avec ou sans Toque, Boulanger Dijon Toison d’Or, le cinéma Cap Vert de Quetigny, Cultura Dijon Toison d’Or, le DFCO, Divia, l’Écrin de Talant, Games Factory, le chocolatier Gillotte, les montres « Gustave et Cie », Lancer de Hache, Laser Game Evolution, Manta-T, Mulot et Petit Jean, le MuseoParc Alesia, Nigloland, Opéra de Dijon, Reine de Dijon, le salon « Grimoire et Chaudron », Vertigo Hotel SPA, Urban Bento et 221B Baker Street.

😁 Le Calendrier de l’Avent J’Aime Dijon 2021 s’achève… mais nous allons prolonger cette opération ! À partir du 26 décembre, vous allez pouvoir participer au « Calendrier de l’Avent l’Après ! » jusqu’au 31 décembre inclus !

À partir du 26 décembre, place au Calendrier de l’Après !

Nous n’allons pas changer le concept, il s’agit ni plus ni moins que le prolongement du Calendrier de l’Avent 2021. Un ou plusieurs gagnants par jour, un cadeau différent chaque jour.

Nouveau calendrier donc nouveaux partenaires. Nous tenons vraiment à remercier le restaurant « la Closerie » à Dijon, l’office de tourisme « Destination Dijon », la JDA Dijon Handball, le « Madeleine Café » et Laser Game Évolution de Saint-Apollinaire.

Rendez-vous dès le 26 décembre sur notre site internet ! 

Inscription à la newsletter éphémère du Calendrier de l’Après 2021

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X