fbpx

J’Aime Dijon : nouveaux propriétaires, nouveau départ, nouveau cap

J’Aime Dijon : nouveaux propriétaires, nouveau départ, nouveau cap
paru le 10 Fév, 2021

Article dans la catégorie

paru le 10 Fév, 2021

rédigé par

Estelle
Journaliste freelance

Il est temps maintenant de vous révéler l’identité des nouveaux propriétaires du site internet J’Aime Dijon et de ses réseaux sociaux. Présentation.

Depuis 2010, J’Aime Dijon s’est construit une notoriété lui permettant de devenir une marque connue et reconnue. Au fil des années et grâce à la pertinence des sujets choisis, J’Aime Dijon s’est constitué une communauté active. Cette communauté grandissante jour après jour atteint plus de 53 500 personnes sur ses réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter.

Depuis 10 ans, J’Aime Dijon a pris le pari du numérique pour communiquer et d’être exclusivement sur internet. C’est un pari gagnant puisque J’Aime Dijon propose un contenu gratuit. J’Aime Dijon s’inscrit dans le quotidien des dijonnais. J’Aime Dijon est désormais considéré comme un partenaire majeur d’événements tout comme les médias traditionnels.

Pour 2021, J’Aime Dijon souhaite prendre un nouvel envol, pour repartir sur de bonnes bases.

Depuis le 1er décembre 2020, c’est une société privée qui encadre juridiquement J’Aime Dijon. Cette Société par Actions Simplifiée, DijonUp, est co-gérée par 2 personnes : Romain Maury et Nicolas Salin. Le siège social se trouve au 7bis rue du Chapeau Rouge à Dijon.

Romain (à gauche) et Nicolas (à droite)

Nous avons fait le choix de monter une société car il était plus évident selon nous de mettre en place une telle structure, notamment pour certains projets qui se concrétiseront par la suite. Patience… Cependant, d’autres personnes nous prêtent main forte depuis plusieurs semaines. Par ordre d’arrivée : Mylène rédige les articles découverte “Myl’Aime” du dimanche, Benoit rédige les news du matin en semaine, Hélène nous épaule pour la facturation et Isabelle rédige l’horoscope quotidien.

Notre ligne éditoriale : tout ce qui se passe à Dijon est sur J’Aime Dijon. Infos, idées de sorties, bons plans, blog tourisme et gastronomie.

En toute bienveillance, en accès libre… et gratuit !

Parce que nous sommes convaincus que travailler ensemble est bénéfique pour tout le monde, nous avons aussi pour projet de nous rapprocher de grands médias dans le bassin dijonnais, en nouant des partenariats. De plus, depuis quelques semaines, J’Aime Dijon s’est modernisé en créant un nouveau site internet plus fluide et plus réactif.

J’Aime Dijon souhaite également développer de nouveaux supports de communication (podcast audio et vidéo, reportage photos) et souhaite être en phase avec les réseaux sociaux actuels, comme Facebook ou Instagram.

Vous pouvez aussi soutenir J’Aime Dijon à partir de 1 euro par mois en faisant un don sur Tipeee. C’est entièrement sécurisé et sans engagement. (https://fr.Tipeee.com/jaime-dijon)

Toute l’équipe de J’Aime Dijon tenait à remercier chaleureusement tous les amoureux de Dijon pour leur fidélité, leur sympathie et leur bienveillance. Visiteurs du site internet et personnes qui soutiennent J’Aime Dijon sur les réseaux sociaux : Merci du fond du coeur…

Contact :
Romain Maury et Nicolas Salin – contact@jaimedijon.com
SAS DijonUp – SIREN 892 565 904 – 7bis rue du Chapeau Rouge 21000 Dijon

rédigé par

Estelle
Journaliste freelance

à lire

L’info du matin du mardi 11 mai 2021

Le week-end de l'Ascension sera synonyme de circulation difficile sur les grands axes du pays, d'après Bison Futé. Dans le sens des départs, ces difficultés de circulation vont apparaitre à partir de mercredi après-midi jusqu'à la matinée de jeudi. Plus d'infos dans...

Le calendrier détaillé du déconfinement qui commence le 19 mai

Les services du Premier ministre ont dévoilé ce lundi 10 mai les détails du déconfinement et de la réouverture de plusieurs lieux à partir du 19 mai.   A partir du 19 mai couvre-feu décalé à 21 heures télétravail maintenu rassemblements de plus de 10 personnes...

Week-end de l’Ascension : les routes seront chargées

Le week-end de l'Ascension sera synonyme de circulation difficile sur les grands axes du pays, d'après Bison Futé. Dans le sens des départs, ces difficultés de circulation vont apparaitre à partir de mercredi après-midi jusqu'à la matinée de jeudi. Dans le sens des...

Chouette Automobile, un nouveau concept à Longvic

Aujourd’hui, pour vendre votre véhicule, vous disposez de plusieurs solutions, plus ou moins efficaces : petite annonce dans le journal, sur internet, via un garage, un concessionnaire… Autre solution : Chouette Automobile qui vient d’ouvrir, 6D rue Aristide Briand à...

Mots clés

Partager