Denis Brogniart portera la Flamme Olympique à Beaune

Le Dijonnais et animateur star de l’émission « Koh-Lanta », Denis Brogniart, sera l’un des relayeurs de la Flamme Olympique à Beaune, le 12 juillet prochain.

Plus habitué à éteindre le flambeau des candidats éliminés à la suite d’un conseil de Koh Lanta, Denis Brogniart portera cette fois-ci la Flamme Olympique à Beaune, le 12 juillet prochain, dans son département de naissance.

Le Bourguignon a annoncé la nouvelle dans l’émission « Quelle époque ! », diffusée sur France 2 samedi dernier, aux côtés de Tony Estanguet, président du comité d’organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024. « C’est un rêve de gosse qui se réalise », a-t-il ajouté.

Faisant le tour du monde depuis plus d’une vingtaine d’années, ce n’est pas la première fois que le journaliste et animateur de TF1 revient dans sa région d’origine. Lors de l’édition 2023 du festival des Écrans de l’aventure (suivre notre lien) dont il présidait le jury à Dijon, Denis Brogniart nous avait confié, au micro de J’aime Dijon, avoir gardé « des souvenirs de tendresse » de la Bourgogne (suivre notre lien).

Après des passages à Semur-en-Auxois et à Saulieu, le matin, la Flamme Olympique devrait arriver, le 12 juillet, entre 11 h 25 et 12 h 44, à Beaune. Plus d’informations sur le parcours de la Flamme sont à retrouver sur le site du département (suivre notre lien).