Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

LFH J01 : Brest-Dijon : défaite de la JDA (32-30)

Ligue Butagaz Energie, première journée de la saison 2022/2023 : défaite de la JDA Handball face à Brest, avec les honneurs. Score final : 32-30

Tout le monde sera d’accord pour dire que le match de samedi soir était très intensif ! Il est clair que les Dijonnaises ont su imposer leur rythme, jusqu’au coup de sifflet final.

La première période était très rapide et les 2 équipes se rendaient coup pour coup. Avec 2 points de retard en début de partie, les Dijonnaises ont su égaliser voire dépasser l’équipe de Brest pour finalement arriver à la mi-temps au score de 14 à 14.

En seconde période, malgré la volonté du coach Christophe Mazel d’aller encore plus fort et de prendre l’avantage, nous avons pu assister à un réveil des Bretonnes qui ont su creuser l’écart jusqu’à 5 buts d’avance. Sursaut des dijonnaises qui se sont battues comme des lionnes pour tenter de recoller au score. Malheureusement, cela n’a pas suffit : la JDA a dû s’incliner face à Brest.

Score final : 32-30. La JDA Dijon Handball rate son entrée d’un point de vue score. Cependant, malgré le « stress de la rentrée », nous avons pu voir des joueuses tenaces et cela est très encourageant pour la suite !

Les filles auront l’occasion de corriger le tir ce mercredi 7 septembre, sur le terrain de Metz, dès 20 heures, à suivre en direct sur HandballTV.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...