J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

J’aime Dijon, partenaire de Festival Image Sonore 2022

spot_img

Le Festival Image Sonore 2022 nous donne rendez-vous du 19 au 23 juillet prochains ! Voici quelques (très bonnes) raisons de vous y rendre

(vos invitations à gagner à la fin de l’article ⬇️)

La 4ème édition du festival Image Sonore a dévoilé sa programmation au mois de mars dernier (voir notre article, suivre notre lien) et nous donne rendez-vous sur 3 lieux d’exception du 19 au 23 juillet 2022. Le MuséoParc Alésia, le Théâtre des Roches à Alise-Sainte-Reine et le Château de Bussy-Rabutin à Bussy-le-Grand seront une fois de plus sublimés pendant 5 jours, au rythme de musiques alliant électronique et classique.

Notre sélection d’artistes du Festival Image Sonore 2022

Notre coup de coeur : Thylacine. Il sera sur scène le vendredi 22 juillet au Château de Bussy-Rabutin. Thylacine est un prodige de la musique électronique française. Il a sorti un album comprenant 10 œuvres classiques, Timeless. Il jouera, entre autre, cet album en live… à croire qu’il l’avait composé pour le Festival !

Deuxième coup de coeur : Chris Clark. Il sera au Château de Bussy-Rabutin pour la soirée de clôture, le samedi 23 juillet. C’est l’un des compositeurs et producteurs le plus important de sa génération. Il signe la majeure partie de ses albums sur Warp Records et Deutsche Grammophon.

Troisième coup de coeur : Rone. Rendez-vous au MuséoParc Alésia le mercredi 20 juillet à partir de 19 heures. Rone est une figure de pointe de la scène électro française. Il foule les claviers des plus grandes scènes et ambiance les plus grands clubs d’Europe.

Dernier coup de coeur, et pas des moindres : Vanessa Wagner, au Théâtre de Roches jeudi 21 juillet à partir de 19 heures. Décrite par Le Monde comme « la pianiste la plus délicieusement singulière de sa génération », Vanessa Wagner poursuit une carrière engagée, mêlant les récitals classiques, la musique de chambre, ainsi que les rencontres avec d’autres pratiques artistiques.

Nous avions eu la chance d’interviewer pour l’édition précédente la violoncelliste Hermine Horiot (voir notre article, suivre notre lien). Hermine Horiot sera sur la scène du MuséoParc Alésia le mercredi 20 juillet à partir de 19 heures.

La billetterie est ouverte !

La billetterie est ouverte et propose des places à partir de 28 euros. La Billeterie est accessible en ligne sur le site du festival imagesonore.net

… ou remportez vos invitations avec J’aime Dijon !

Pour remportez vos invitations (des pass 3 jours, des places pour la soirée du 20 et 23 juillet) et des t-shirts, participez à notre concours ! (suivre notre lien)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...