Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Festival Image Sonore 2022 : la programmation

Le Festival Image Sonore revient en 2022 et vous donne rendez-vous du 19 au 23 juillet 2022 !

La 4ème édition du festival Image Sonore se dévoile et vous donne rendez-vous du 19 au 23 juillet 2022, pour 5 jours, sur 3 lieux d’exception : le MuséoParc Alésia, le Théâtre des Roches à Alise-Sainte-Reine et le Château de Bussy-Rabutin à Bussy-le-Grand

L’équipe d’organisation prévoit un festival riche en musiques classiques et électroniques, de projection vidéo-mappings et d’ateliers découvertes, au coeur des paysages bourguignons.

Mardi 19 juillet

À partir de 19 heures au MuséoParc Alésia, pour une soirée gratuite, avec Nathan Fake, Elek Ember, Pascale Contet et Florent Pujuila.

Mercredi 20 juillet

À partir de 19 heures au MuséoParc Alésia avec Rone, Léonie Pernet, Toh Imago, Yotta et Hermine Horiot (présente à l’édition précédente)

Jeudi 21 juillet

À partir de 19 heures au Théâtre des Roches à Alise-Sainte-Reine, avec Laake, Vanessa Wagner, Nadia Struiwigh, Paradoxe et Quatuor Tana.

Vendredi 22 juillet

À partir de 19 heures au Château de Bussy-Rabutin, avec Thylacine, Pantha du Prince, Mokado, Sarah Pagé et Warszta.

Samedi 23 juillet

À partir de 19 heures, au Château de Bussy-Rabutin, avec Clark, Gaspar Claus, Almeeva, Mila Dietrich, Gaettson et Ars Novz.

La billetterie est ouverte !

La billetterie est ouverte et propose des places à partir de 28 euros. La Billeterie est accessible en ligne sur le site du festival imagesonore.net.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...