J'aime Dijon : infos & Good mood

Jonathan Cohen recherche des figurants dijonnais

Le comédien Jonathan Cohen recherche des figurants pour son prochain long métrage. Hommes, femmes, enfants de Dijon peuvent faire partie de l’aventure !

À Dijon, des figurants hommes, femmes ou enfants de toutes origines sont recherchés à l’occasion du tournage du prochain long-métrage avec Jonathan Cohen.

Après avoir été le colloc Charles dans « Bref » et « Serge le Mytho », après avoir fait rire la France entière dans sa série « La Flamme » ou encore « Le Flambeau », Jonathan Cohen (alias JoCo) entreprend le tournage du film « Nous, les Leroy » avec et réalisé par Charlotte Gainsbourg entre le 6 et le 31 mars prochain, à Dijon et à Autun en Saône-et-Loire.

Pour info, la rémunération pour un figurant est de 105€ brut/jour. Le cachet passe à 150€ brut/jour si vous êtes silhouette (pour un tout petit rôle visible)

Parmi les acteurs retenus, on retrouve Jonathan Cohen bien sûr mais aussi Charlotte Gainsbourg. Le synopsis : l’ennui du quotidien s’est installé au sein de la famille Leroy. On se parle moins, on fait moins attention aux autres. Il faut dire que ça fait 20 ans que Christophe et Sandrine sont mariés, et que leurs enfants, Bastien et Loreleï, sont maintenant grands, âgés de 18 et 16 ans. Tout le monde endure ce train-train monotone, sauf Christophe qui ne se rend compte de rien. Aussi, lorsque Sandrine lui annonce que non seulement elle veut divorcer, mais qu’en plus les enfants la soutiennent dans sa décision, Christophe tombe de très haut. Il passe alors un marché avec sa famille : ils passeront un dernier week-end tous ensemble et à la fin, Christophe acceptera la décision de Sandrine, quelle qu’elle soit. Pendant ce road trip, il va tout faire pour reconquérir sa femme et prouver que les Leroy sont une famille unie…

Pour déposer vos photos et candidature, rendez-vous sur le site de recherche de figurants gratuit Cast.prod (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...