J'aime Dijon : infos & Good mood

L’info du matin du mardi 24 janvier 2023

🎬 Le comédien Jonathan Cohen recherche des figurants pour son prochain long métrage. Hommes, femmes, enfants de Dijon peuvent faire partie de l’aventure ! + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

☁️ Ciel couvert prévu par Météo France pour toute la journée. Les températures seront comprises entre 0 et 5 degrés.

🐕 C’est une histoire qui finit bien pour le malinois Natsu : retrouvé pendu par sa laisse à un balcon début 2022 à Dijon, après avoir sauté le parapet, il avait été sauvé par un voisin. Il avait ensuite été pris en charge par la SPA des Cailloux après un séjour chez le vétérinaire. En septembre, Natsu est en formation au sein de la Police Nationale pour être intégré à la brigade cynophile puisqu’il a brillamment réussi les tests. Depuis novembre, Natsu est un membre à part entière de la Police Nationale. Tous les détails sur cette touchante histoire sont à retrouver dans les colonnes du Bien Public (suivre notre lien).

🗣️ Un forum de l’emploi se tiendra aujourd’hui à Chenôve de 9 heures à 13 heures à la salle des fêtes. L’événement est principalement axé sur les métiers du transport et de la logistique. Une trentaine d’entreprises locales sera présente afin d’échanger avec celles et ceux qui sont en recherche d’emploi dans ce secteur.

🎭 L’année 2023 marque le retour de la Féérie vénitienne à Sennecey-lès-Dijon. Après quatre années d’absence du fait du Covid, elle aura lieu cette année le 13 mai afin de s’assurer d’avoir le temps idéal pour les festivités. Tout le programme de la Féérie est à consulter sur le site du Bien Public (suivre notre lien).

🎟️ Inès Reg sera au Zénith de Dijon le mercredi 8 février pour son spectacle « Hors Normes ». Début du show à 20 heures. Il reste encore des places pour cette date, à réserver sur le site du Zénith (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...