J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 30 juin 2022

spot_img

🎒 Petit coup de stress ce matin pour les quelques 18 875 élèves de troisième de l’académie de Dijon. Il est temps de passer le brevet. Aujourd’hui ça sera français et mathématique, demain histoire-géographie, les sciences et langue vivante étrangère. Résultats le 11 juillet. Un bon courage à tous !

Le raz de ma raie, Liberté, Égalité, Fécondité, Paris et ses 300 000 000 d’habitants… Quelques perles du brevet sont à retrouver dans notre article… (suivre notre lien)

🌤 La journée sera ensoleillée, bien que quelques nuages soient déjà présents dans le ciel… les températures grimperont jusqu’à 23 degrés à la mi-journée.

🎶 N’oubliez pas le tarif spécial SNCF pour les Eurockéennes de Belfort. Côté musique pour ce premier jour du festival, 17 concerts, avec Stromae, Feu Chatterton, ou encore Bob Sinclar accompagné de Pedro Winter en clôture de la grande scène. Côté billetterie, il reste des forfaits 3 jours et des billets journée (suivre notre lien).

🏙️ Le conseil de Dijon Métropole c’est aujourd’hui ! Au programme, de l’administration, avec le compte de gestion du comptable public pour l’exercice 2021, mais aussi le budget supplémentaire pour l’exercice 2022. Côté habitat, les élus métropolitains feront le bilan des acquisitions et cessions immobilières. Enfin côté mobilité, la politique de stationnement sera dans les petits papiers.

🏀🤾‍♀️ Le Groupe JDA a présenté hier le nouveau logo de ses équipes sportives professionnelles. Une nouvelle identité graphique « qui accompagne nos projets et nos ambitions sur et en dehors des terrains » d’après Thierry Degorce, le président du Groupe JDA. Plus d’infos sur le site de la JDA Dijon Handball par exemple (suivre notre lien)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...