J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 28 septembre 2022

spot_img

🎬 6 longs métrage sont à découvrir dès aujourd’hui dans les cinémas de Dijon, dont un documentaire ! Consultez la programmation cinéma complète dans notre article (suivre notre lien)

🌧️ Météo France prévoit de la pluie pour toute la journée. Côté mercure, il fera meilleur le matin ! Comptez jusqu’à 13 degrés en matinée ; un degré de moins dans l’après-midi.

🚊 La journée du jeudi 29 septembre sera marquée par une grève sur le réseau Divia. Les prévisions de circulation à lire dans notre article. (suivre notre lien).

🤝 Plus de 2000 offres d’emploi servies sur un plateau : elles seront accessibles au Village des Recruteurs de Dijon qui se tiendra demain, entre 9 heures et 17 heures, sur la place de la République.

🔥 La flamme olympique passera par la Côte d’Or ! Le président du Conseil Départemental François Sauvadet et le président du comité d’organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024 Tony Estanguet ont signé hier dans la journée une convention de partenariat qui acte cette décision. 180.000€ sur trois ans seront alloués par le Département pour organiser cette belle aventure.

🎶 Si vous êtes fans du groupe Indochine, vous allez être ravis ! L’un de leurs concerts sera projeté dans plusieurs cinéma de France, dont le cinéma Olympia, le cinéma Pathé de Quetigny et de Dijon. Projection prévue le jeudi 24 novembre à 20 heures.

💥 Vous avez surement vu les images à la télé ou dans les journaux : les gazoducs Nord Stream reliant l’Allemagne à la Russie ont été touchés par des fuites en mer Baltique, visibles depuis la surface. Il s’agirait vraisemblablement d’actes de sabotage : deux explosions sous-marines ont été enregistrées à proximité des fuites.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...