J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 27 octobre 2022

spot_img

🎬👻 Nous vous avons concocté une sélection des meilleurs films d’horreur, à aller voir au cinéma ou à regarder à la maison ! Lire notre article (suivre notre lien).

🌤️ Du brouillard ce matin. Il faudra donc attendre cet après-midi pour voir le soleil réapparaître. Les températures sont toujours aussi douces, il fera entre 11 et 22 degrés.

🚗 Bison Futé a révélé ses prévisions pour ce week-end de la Toussaint : dans l’ensemble c’est du vert tant dans le sens des départs que des retours. Méfiance cependant dans la région Île-de-France et dans le quart nord ouest de la France où la circulation sera plus dense. Retrouvez tous les détails sur le site de Bison Futé (suivre notre lien).

🎭 « Dans mon sac à sons » est l’un des spectacles présenté par le Bistrot de la Scène à Dijon, jusqu’à vendredi. Ello Papillon habite une petite maison isolée en haut d’une montagne, fuyant les gaspilleurs de son. Là-haut, elle occupe ses journées en cueillant des sons… « Mais est-ce la bonne voie ? » interroge Echo. Un spectacle dès 3 ans. Pour réserver votre place, toutes les infos sur le site du Bistrot de la Scène (suivre notre lien).

💡 Portes ouvertes samedi à l’antenne de la Protection civile de Chevigny-Saint-Sauveur. L’objectif est de faire connaître l’étendue de son action souvent méconnue mais aussi de susciter des vocations, l’association étant en recherche de bénévoles. L’événement a lieu de 10 heures à 17 heures dans les locaux de la Protection civile. Plus de détails dans l’article du Bien Public (suivre notre lien). 

🎃 A Dijon, la boutique « American Dream Shop » à Saint-Apollinaire organise un défilé d’Halloween au centre-ville, lundi 31 octobre. Le départ est prévu devant la banque LCL, en haut de la rue de la Liberté, à 17h30. Plus de détails sur le Bien Public (suivre notre lien).

🎶 La Vapeur propose des spectacles et ateliers à destination des familles et des enfants le 5 novembre. Au programme : deux spectacles pour les tous petits et des ateliers d’éveil musical ou d’arts plastiques pour les plus grands. Retrouvez toutes les infos pratiques sur le site de La Vapeur (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...