J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 26 octobre 2022

spot_img

🍷 Vendredi 21 octobre était la remise du dossier sur l’appellation Bourgogne Dijon au président de Dijon Métropole François Rebsamen. L’occasion de présenter cette nouvelle identité, déposée à l’Institut National des Appellations d’Origine. Toutes les infos dans notre article.

🌤️ Le soleil sera toujours présent aujourd’hui. Les températures seront comprises entre 11 et 22 degrés.

⛽ La situation s’améliore du côté des stations-services : en Côte d’Or, 9% d’entre elles sont en rupture totale et 40% sont en rupture partielle. Affaire à suivre !

🕰️ Autre changement à noter, celui de l’heure qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche. En vue des difficultés à modifier l’heure du four, nous préférons vous prévenir au plus tôt. Quoiqu’il en soit, on reculera d’heure nos montres (et on dormira une heure supplémentaire).

🍇 Nouveau numéro du magazine « Monsieur en Bourgogne ». Avant sa parution au format papier début novembre, vous pouvez le feuilleter en version numérique sur le site internet du magazine en suivant notre lien.

📣 Une nouvelle journée de mobilisation est prévue demain. A l’initiative de l’intersyndicale CGT, FO, FSU et Solidaires de Côte d’Or, il est prévu de lutter contre la vie chère. Plus de détails sur K6Dijon (suivre notre lien).

🎠 Vendredi débutera la fête foraine à Dijon, à côté du Parc des Expositions. Dans le contexte d’augmentation du prix de l’énergie, les forains réfléchissent à des solutions pour rendre la fête moins gourmande en électricité. Plus de détails sur le site internet de France bleu Bourgogne (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...