J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 26 septembre 2022

spot_img

💡 La Toison d’Or organise un « job dating » pour renforcer les équipes de plusieurs enseignes. Les postulants seront accueillis mercredi 28 septembre de 10 heures à 18 heures. Plus d’informations dans notre article (suivre notre lien).

🌧️ De la grisaille toute la journée. Ce matin le ciel sera couvert et cet après-midi, on attend de la pluie. Les températures seront comprises entre 7 et 17 degrés. 🌧️ Le reste de la semaine sera gris et pluvieux, malgré les quelques éclaircies de demain et mercredi. Pas de grandes évolutions côte mercure. Retour du beau temps prévu la semaine prochaine.

🚊 Nouvelle grève pour Divia prévue demain, uniquement pour le tram. Le trafic sur les lignes T1 et T2 sera perturbé. Les bus. circuleront normalement. Plus d’informations trafic sur le site de Divia (suivre notre lien).

🍽️ Un nouvel espace vient d’être inauguré à la Cité de la Gastronomie et du Vin : la Cuisine Expérientielle est un espace ouvert dans lequel cohabitent restaurants, bars et espaces d’animations. Au gré des saisons des cours et des ateliers gastronomiques sont proposés au public. Plus de détails dans l’article du magazine Décideur (suivre notre lien). 

✨ L’association « Faisons vivre notre place Wilson » vient d’organiser son premier événement afin de redonner vie à ce lieu en bordure de centre-ville, davantage connu pour sa circulation que pour ses festivités. L’association souhaite organiser quatre à cinq événements par an pour dynamiser la place Wilson. Plus de détails sur le site de France bleu Bourgogne (suivre notre lien).

📸 Dans le cadre d’Octobre Rose, c’est l’association « AVEC la Deuche Rose » qui lance son opération « Le fil rose ». Spécialisée dans la lutte contre le cancer du sein et l’accompagnement des malades, elle souhaite mettre en lumière ce contre quoi elle lutte. « AVEC la Deuche Rose » inaugure son programme d’événements avec une exposition photos itinérante sur des femmes qui ont subi cette maladie. Le rendez-vous est fixé le samedi 1er octobre à 11 heures sous la porte Guillaume, place Darcy à Dijon. Plus de détails sur la programmation sur le site de AVEC la Deuche Rose (suivre notre lien).

🤾🏽  Nouvelle victoire pour les joueuses de la JDA Handball contre Toulon. Elles ont remporté le match 38 à 28. Les détails à retrouver dans notre article (suivre notre lien). La prochaine rencontre les opposera à Besançon, le vendredi 14 octobre à partir de 20 heures.

⛹🏼  Victoire aussi pour les joueurs de la JDA Basket, qui se sont imposés 87 à 76 face à Le Portel. Le prochain match aura lieu à Gravelines-Dunkerque, le samedi 1er octobre.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...